|
|
|
|
copie de sauvegarde |
ca veut dire koi copie sauvegarde |
Bonjour,
J'ai un IBM ThinkPas R51 sur lequel j'ai installé DVD Region + CSS free (en version de test pendant 30 jours) afin de pouvoir lire n'importe quelle zone. Mon lecteur (Matshita UJ-811) est actuellement règlé sur la zonz 1. Avec le logiciel, je lis sans soucis les zones 1, mais quand je mets un zone 2, j'ai le message "Erreur de lecture du support". Sinon, je suis en XP et lits les DVD avec WinDVD5. Pouvez-vous m'aider SVP ? D'avance merci. |
Bonjour,
J'ai un IBM ThinkPas R51 sur lequel j'ai installé DVD Region + CSS free (en version de test pendant 30 jours) afin de pouvoir lire n'importe quelle zone. Mon lecteur (Matshita UJ-811) est actuellement règlé sur la zone 1. Avec le logiciel, je lis sans soucis les zones 1, mais quand je mets un zone 2, j'ai le message "Erreur de lecture du support". Sinon, je suis en XP et lits les DVD avec WinDVD5. Pouvez-vous m'aider SVP ? D'avance merci. |
Bonjour,
J'ai un IBM ThinkPas R51 sur lequel j'ai installé DVD Region + CSS free (en version de test pendant 30 jours) afin de pouvoir lire n'importe quelle zone. Mon lecteur (Matshita UJ-811) est actuellement règlé sur la zonz 1. Avec le logiciel, je lis sans soucis les zones 1, mais quand je mets un zone 2, j'ai le message "Erreur de lecture du support". Sinon, je suis en XP et lits les DVD avec WinDVD5. Pouvez-vous m'aider SVP ? D'avance merci. |
| 05/01 13h39 | [Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD | Gravure |
| 29/06 14h35 | Serveur X sous Windows | Windows |
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 16/10 13h58 | Dvd region css free | 0 |
| 11/05 21h50 | DVD Region+CSS Free-lite | 1 |
| 23/05 10h38 | KDE 3.5.9 |----->gnome 2.22 et autres!!!! | 2 |
| 21/09 14h16 | Divxtodvd 0.5.2.99 problème de gravure | 4 |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5520G-402G25Mi AMD | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Dell Latitude D531 Essential | Catégorie: Ordinateur portable | 449.00 € Dell Business FR |
![]() | Fujitsu Siemens Amilo Xa | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Packard Bell EasyNote SJ51-B-031W | Catégorie: Ordinateur portable |