Avis sur Devis Facture Express

onseeking - 28 août 2010 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2019 à 01:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078745-devis-facture-express

Utilisateur anonyme
12 déc. 2019 à 01:54
bien
Utilisateur anonyme
1 août 2019 à 22:22
cool
installation rapide plus qu'a essayer
très bon travaille mes es qu'on peux modifier les devis par ex insigne de euro dollar dinars etc...
Nouvelle version 3.0 le 31/11/2016.
compatible W10, numérotation des lignes automatiques, nombreux assistants supplémentaires.
merci
compliqué !
Compliqué...
bon travails bon courage pour améliorations,
formidable
aurorabilis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
8 sept. 2014 à 10:06
Trop bridé à mon goût pour un logiciel pas super ergonomique.
J'ai même pas envie de tester plus d'options vu que c'est super énervant de voir au dernier moment "qu"avec la version enregistrée on pourrait le faire, ou bien ne pas avoir le compteur qui ralentit considérablement l'action".
Il devrait être classé en "Démo", en fait, et pas du tout en gratuit.
Logiciel qui ne marche pas
j'ai été couper en pleine année d'enregistrement et en plus j'ai perdu toutes mes données du mois d'octobre 2013 au mois de fevrier 2014 :(
Sortie le 1/1/2014 de la version 2.9. Prise en compte de la TVA à 20%
Luc Lecuyer
15 oct. 2013 à 03:29
que veux dire BTP moi je viens de le loader et ma voir que sa vas donner mais d apprêt les commentaires il est supers moi j avais QUICK INVOICE PRO gratuit mais la avec mon lab. tob le Windows 8 veux pas le prendre
Franck Babin.
30 juin 2013 à 22:11
Bof, vraiment pas terrible, on peut pas dire que ce soit simple et surtout la gratuite n'est que de courte duree ... dommage
Aldo15 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 16:32
super impecable a telecharger
Je ne retrouve plus mes identifiants.. Pouvez-vous m'aidez svp ?
yannesimba Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012
18 déc. 2012 à 10:05
tres pratique pour ............
je suis dans le BTP, est c'est vraiment super, surtout gratuit, je n' en n' ai pas trouvé d'autres
Excellent en version gratuite, je ne connais pas la version payante.
il est gartuit en version de base et sans limite de temps. Donc , pourquoi trop cher ?
Pratique, prise en main rapide, personnalisable, a télécharger pour les personnes qui ne recherche pas de logiciel standardisé. En plus le créateur du logiciel est à l'écoute de nos questions et difficulté.
Je recommande surtout pour les artisants du BTP
Trop cher - Beaucoup de meilleurs logiciel et gratuit !