|
|
|
|
Oui, bien sur qu'il est possible de les lire. Va faire un tour sur le site Tout est facile dont voici le lien exact: http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&chap=imap1
Bonne prog à toi :) Tasiot, webmaster de multiprog.net |
Salut,
Jamais essayé. Mais si le serveur sur lequel tu récupères tes mails supporte un protocole standard comme pop3 ou imap, tu peux jeter un coup d'oeil là-dessus: http://fr.php.net/manual/fr/ref.imap.php Si tes mails sont stockés en local chez toi par contre je ne sais pas trop, ça dépendra... PS: Oups, répondu en même temps :-) |
salut
j'ai déja essayer de me connecter, comme ca mais ca marche pas: <?
$mbox = imap_open("{wanadoo.fr:110/pop3}", "login", "pass");
imap_close($mbox);
?>
------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<< |
2 détails:
- As tu bien remplacé login et pass par ton login et ton mot de passe ? - As tu essayé avec pop.wanadoo.fr au lieu de wanadoo.fr ? Tasiot, webmaster de multiprog.net |
salut,
pour login et pass, je ne suis pas completement con, et j'ai éssayer pop.wanadoo.fr @+ ------------------------------------------ >>Trop de paroles noient la vérité<< |
salut
pas d'autre proposition ???? @+ ------------------------------------------ >>Trop de paroles noient la vérité<< |
Et comme ça?
"{pop.wanadoo.fr:110/pop3}INBOX" |
salut
y-a t'il un autre moyen pour lire ces mails qu'avec imap @+ ------------------------------------------ >>Trop de paroles noient la vérité<<
|
salut
désoler, c'était pas méchant. oui j'ai éssayer ce que tu à mis !, mais ca m'envoi toujours une erreur du type : Fatal error: Call to undefined function: imap_open() in c:\php\wap\messagerie\test\mail.php on line 2, mais il faut mette aussi le login et le mot de pass ???? bye ------------------------------------------ >>Trop de paroles noient la vérité<< |
C'est parce que tu n'as pas la bibliothèque imap.
Tu utilises php avec quelque chose de particulier? Easy Php, Wamp? Ou bien tu as installé php directement? |
oui j'utilise easyphp
@+ ------------------------------------------ >>Trop de paroles noient la vérité<< |
Bien, alors il faut que tu ailles dans
c:\Program Files\EasyPHP1-8\apache Le chemin peut varier.... Dans ce repertoire il faut que tu trouves un fichier nommé php.ini Dans ce fichier il y a une ligne avec ceci: ;extension=php_imap.dll Il y a juste à décommenter cette ligne, c'est à dire enlever le point virgule au début, puis redémmarer apache. |
Bonjour,
moi j'ai la meme erreur, sauf que j'utilise Wamp. J'ai été sur le fichier php.ini dans wamp/bin/apache/bin , et j'ai modifé comme a dit Kilian (décommenté cette ligne là), mais ca ne change rien, j'ai toujours la meme erreur... Je ne comprends pas. Quelqu'un pourrait m'aider svp?
|
Résultats pour lire ces mail en php