Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment faire pour telecharger (novice)

pupuce77, le dimanche 6 novembre 2005 à 11:06:48
Bonjour
Je suis débutante dans pc XP et j'aurai aimer comment faire pour télécharger correctement, mais en "language français" pas informatique, sinon je ne vais rien comprendre
Merci à tous et bonne journée
Configuration: windows XP
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tasiot, le dimanche 6 novembre 2005 à 11:08:27
Que cherches tu à télécharger ? Tasiot, webmaster de multiprog.net

2

• Ce message vous semble utile, votez !
pupuce77, le dimanche 6 novembre 2005 à 11:10:17
exemple google earth et peut être après musique sur internet

6

pupuce77, le dimanche 6 novembre 2005 à 11:35:26
Merci tu es bien sympa, ça me donne une petite idée, mais je ne veux pas être dans la légalité, comme toi !!! merci et super bonne journée à toi. Peut être à bientot pour d'autre conseil d'un pro.

7

Tasiot, le dimanche 6 novembre 2005 à 11:38:45
Lol ^^.

Je ne suis pas forcément dans la légalité, je tiens juste à me dégager de toute responsabilité concernant l'utilisation de ces logiciels.

En tout cas, merci pour la bonne journée, toi aussi je t'en souhaite une agréable.

Bye bye Tasiot, webmaster de multiprog.net

8

BmV, le dimanche 6 novembre 2005 à 18:33:08
Salut les p'tits nouveaux !

Avant de poster ici, il eût été bon de prendre connaissance de la charte du site http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 résumée par les ch'tites nicônes ci-dessus à droite, et notamment http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jp­g , puisqu'on ne traite ni ne conseille le piratage ici.

OK ?

Donc merci d'en tenir compte à l'avenir.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

9