Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment faire pour telecharger (novice) [Résolu/Fermé]

pupuce77 5Messages postés 6 novembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 7 mars 2007 à 16:40
Bonjour
Je suis débutante dans pc XP et j'aurai aimer comment faire pour télécharger correctement, mais en "language français" pas informatique, sinon je ne vais rien comprendre
Merci à tous et bonne journée
Lire la suite 

Comment faire pour telecharger (novice) »

12 réponses
Réponse
+6
moins plus
Que cherches tu à télécharger ?
Réponse
+4
moins plus
Souvent, je visite quelques sites j`y rencontre des fichiers contenant de bonnes informations. l`idée me vient de les télécharger .malheureusement je ne connais pas.
Alors comment faire?

Réponse
+2
moins plus
exemple google earth et peut être après musique sur internet

Réponse
+2
moins plus
Lol ^^.

Je ne suis pas forcément dans la légalité, je tiens juste à me dégager de toute responsabilité concernant l'utilisation de ces logiciels.

En tout cas, merci pour la bonne journée, toi aussi je t'en souhaite une agréable.

Bye bye
Réponse
+2
moins plus
Salut les p'tits nouveaux !

Avant de poster ici, il eût été bon de prendre connaissance de la charte du site http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 résumée par les ch'tites nicônes ci-dessus à droite, et notamment http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jpg , puisqu'on ne traite ni ne conseille le piratage ici.

OK ?

Donc merci d'en tenir compte à l'avenir.

A+

Réponse
+2
moins plus
j'aime bien savoir comment telechrger un anti virus

Réponse
+1
moins plus
Désolé, je ne voulai pas créer de problème, j'en tiendrai compte à l'avenir "ma question sur telecharger" ne concernait pas le piratage, je me suis mal exprimé encore désolé toutes mes excuses

Réponse
+1
moins plus
Ben .......

.... en général, télécharger des oeuvres (musique, film, ...) non libres de droit, c'est du piratage !

Et puis : "mais je ne veux pas être dans la légalité, comme toi ", on le comprend comment, ça ?

Réponse
+1
moins plus
mauvaise interprétation de ma part, je me suis mal exprimé, ce n'est pas ce que je voulai dire OK

Réponse
+1
moins plus
Là => antivirus

Réponse
+0
moins plus
Merci tu es bien sympa, ça me donne une petite idée, mais je ne veux pas être dans la légalité, comme toi !!! merci et super bonne journée à toi. Peut être à bientot pour d'autre conseil d'un pro.

Réponse
+0
moins plus
Ok ok, désolé modé.

J'en tiendrai compte à l'avenir ^^

Bonne soirée à toi
Ce document intitulé « Comment faire pour telecharger (novice) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?