Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment faire pour telecharger (novice) [Résolu/Fermé]

pupuce77 5Messages postés 6 novembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 7 mars 2007 à 16:40
Bonjour
Je suis débutante dans pc XP et j'aurai aimer comment faire pour télécharger correctement, mais en "language français" pas informatique, sinon je ne vais rien comprendre
Merci à tous et bonne journée
Lire la suite 

Comment faire pour telecharger (novice) »

12 réponses
Réponse
+6
moins plus
Que cherches tu à télécharger ?
Réponse
+4
moins plus
Souvent, je visite quelques sites j`y rencontre des fichiers contenant de bonnes informations. l`idée me vient de les télécharger .malheureusement je ne connais pas.
Alors comment faire?

Réponse
+2
moins plus
exemple google earth et peut être après musique sur internet

Réponse
+2
moins plus
Lol ^^.

Je ne suis pas forcément dans la légalité, je tiens juste à me dégager de toute responsabilité concernant l'utilisation de ces logiciels.

En tout cas, merci pour la bonne journée, toi aussi je t'en souhaite une agréable.

Bye bye
Réponse
+2
moins plus
Salut les p'tits nouveaux !

Avant de poster ici, il eût été bon de prendre connaissance de la charte du site http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 résumée par les ch'tites nicônes ci-dessus à droite, et notamment http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jpg , puisqu'on ne traite ni ne conseille le piratage ici.

OK ?

Donc merci d'en tenir compte à l'avenir.

A+

Réponse
+2
moins plus
j'aime bien savoir comment telechrger un anti virus

Réponse
+1
moins plus
Désolé, je ne voulai pas créer de problème, j'en tiendrai compte à l'avenir "ma question sur telecharger" ne concernait pas le piratage, je me suis mal exprimé encore désolé toutes mes excuses

Réponse
+1
moins plus
Ben .......

.... en général, télécharger des oeuvres (musique, film, ...) non libres de droit, c'est du piratage !