Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment faire pour telecharger (novice)

pupuce77, le dimanche 6 novembre 2005 à 11:06:48
Bonjour
Je suis débutante dans pc XP et j'aurai aimer comment faire pour télécharger correctement, mais en "language français" pas informatique, sinon je ne vais rien comprendre
Merci à tous et bonne journée
Configuration: windows XP
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tasiot, le dimanche 6 novembre 2005 à 11:08:27
Que cherches tu à télécharger ? Tasiot, webmaster de multiprog.net

2

• Ce message vous semble utile, votez !
pupuce77, le dimanche 6 novembre 2005 à 11:10:17
exemple google earth et peut être après musique sur internet

6

pupuce77, le dimanche 6 novembre 2005 à 11:35:26
Merci tu es bien sympa, ça me donne une petite idée, mais je ne veux pas être dans la légalité, comme toi !!! merci et super bonne journée à toi. Peut être à bientot pour d'autre conseil d'un pro.

7

Tasiot, le dimanche 6 novembre 2005 à 11:38:45
Lol ^^.

Je ne suis pas forcément dans la légalité, je tiens juste à me dégager de toute responsabilité concernant l'utilisation de ces logiciels.

En tout cas, merci pour la bonne journée, toi aussi je t'en souhaite une agréable.

Bye bye Tasiot, webmaster de multiprog.net

8

BmV, le dimanche 6 novembre 2005 à 18:33:08
Salut les p'tits nouveaux !

Avant de poster ici, il eût été bon de prendre connaissance de la charte du site http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 résumée par les ch'tites nicônes ci-dessus à droite, et notamment http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jp­g , puisqu'on ne traite ni ne conseille le piratage ici.

OK ?

Donc merci d'en tenir compte à l'avenir.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

9

Tasiot, le dimanche 6 novembre 2005 à 18:43:19
Ok ok, désolé modé.

J'en tiendrai compte à l'avenir ^^

Bonne soirée à toi Tasiot, webmaster de multiprog.net

10

pupuce77, le lundi 7 novembre 2005 à 15:35:56
Désolé, je ne voulai pas créer de problème, j'en tiendrai compte à l'avenir "ma question sur telecharger" ne concernait pas le piratage, je me suis mal exprimé encore désolé toutes mes excuses

11

BmV, le lundi 7 novembre 2005 à 16:12:12
Ben .......

.... en général, télécharger des oeuvres (musique, film, ...) non libres de droit, c'est du piratage !

Et puis : "mais je ne veux pas être dans la légalité, comme toi ", on le comprend comment, ça ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

12

pupuce77, le lundi 7 novembre 2005 à 16:26:30
mauvaise interprétation de ma part, je me suis mal exprimé, ce n'est pas ce que je voulai dire OK

13

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
maxime, le mercredi 7 mars 2007 à 08:25:16
Souvent, je visite quelques sites j`y rencontre des fichiers contenant de bonnes informations. l`idée me vient de les télécharger .malheureusement je ne connais pas.
Alors comment faire?

14

nadou0106, le mercredi 7 mars 2007 à 09:06:21
j'aime bien savoir comment telechrger un anti virus

15

BmV, le mercredi 7 mars 2007 à 16:40:14
Là => antivirus
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Résultats pour Comment faire pour telecharger (novice)

Comment telecharger maintenance en 1 clic (Résolu) Bonjour, salut a vous , je suis novice et je voudrais telecharger "maintenance en 1 clic " et je sais pas comment faire. est ce que quelqu'un pourrais me filer un coup de main. MERCI D' AVANCE LES COPAINS (INES) www.commentcamarche.net/forum/affich-5885181-comment-telecharger-maintenance-en-1-clic
Vista telechargement impossible (Résolu) bonjour à tous, je suis un novice qu ne comprend pas grand chose en informatique et je voudrais savoir pourquoi depuis que j'ai windows vita familliale il m'est impossible de telecharger des programmes du genre alcool 120, daemontools....... www.commentcamarche.net/forum/affich-3286961-vista-telechargement-impossible
Probleme pour jouer a un jeux télécharger sur (Résolu) Bonjour,j'ai téléchargé age of empires III sur emule mais je n'arrive pas a y jouer. Il me faut de l'aide car je suis totalement novice. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7103211-probleme-pour-jouer-a-un-jeux-telecharger-sur

[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Télécharger des films gratuitsLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits
Télécharger GNU/LinuxTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8115-telecharger-gnu-linux

Comment télécharger un film (Résolu)Je souhaiterais télécharger un film mais je ne sais pas comment faire? Je suis novice . Mon PC est sous windows vista premium. merci de me renseigner. salutations www.commentcamarche.net/forum/affich-2878800-comment-telecharger-un-film
Comment faire pour trouver 1 film a telecharg (Résolu)comment pour trouver 1 film a telecharger,excuser moi mais je suis novice en la matiere(sur ce site ,bien entendue) merci de me repondre didou5302 www.commentcamarche.net/forum/affich-3895268-comment-faire-pour-trouver-1-film-a-telecharg
Pb pour lire fichier mpeg novic en la matiere (Résolu)bonjour, j ai besoin de votre aide je suis novice en matiere informatique et je ne sais pas lire les fichiers mpeg. j ai telecharge un tas de codec et de lecteur mais je n'ai ni de son ni d image merci de votre aide et de me dire clairement le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096218-pb-pour-lire-fichier-mpeg-novic-en-la-matiere

Web - Le téléchargementLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un... www.commentcamarche.net/contents/www/telechargement-download.php3