Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Vidéoprojecteur Toshiba TLP-MT1 [Résolu]

hsj1992 781Messages postés 25 août 2008Date d'inscription 24 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 août 2010 à 23:31
Bonjour à tous,
Premièrement désolé si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie, je ne savais pas laquelle était la plus appropriée.
J'ai récemment acquis un vidéoprojecteur Toshiba TLP-MT1 d'occasion (donc je n'ai aucune documentation concernant cet appareil). Ce dernier fonctionne bien et j'arrive à l'utiliser bien que je ne sois pas doué en la matière. Mon problème vient du fait que je voudrais le brancher sur mon ordinateur portable mais je ne possède pas le pilote ou driver approprié. J'ai fait quelques recherches sur le net mais rien n'a abouti, même mes recherches sur le site officiel de Toshiba ne se sont pas révélées fructueuses. Ce vidéoprojecteur fonctionne sur ma télé, lecteur DVD etc... Où puis-je trouver ce driver ? Sera-ce suffisant pour l'utiliser avec mon PC ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Thomas.
Lire la suite 

Vidéoprojecteur Toshiba TLP-MT1 »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
normalement tu le branche comme un ecran
sinin contact le support toshiba
--
hsj1992- 28 août 2010 à 23:31
Merci pour ton aide, effectivement, il me suffisait simplement de basculer en mode double écran.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vidéoprojecteur Toshiba TLP-MT1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?