|
|
|
|
bonjour
pas d'affiche du genre " vous pouvez éteindre le pc " A+ |
Salut,
Panneau de configuration > option d'alim > APM > vérifie que la case est cochée. Démarrer, éxecuter, tape "regedit" Tape la combinaison Ctrl+F Cherche PowerDownAfterShutDown tu trouvera une seule clé, donne lui la valeur 1. Quitte le registre. Cela devrait fonctionner. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ...
|
Non la valeur 1 à PowerDownAfterShutdown.
M'inan, s'il redémarre, j'irais voir du côté du BIOS, essaie de le ré-initialiser aux paramètres d'usine. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Ok je laisse la valeur 1 dans power down mais petite question très idiote une alim ca peu casser et donner ca???? |
L'alim peut tomber en panne, certes, mais certainement pas comme ça.
Essaie de créer un raccourci sur ton bureau : -Clic droit sur le bureau -Nouveau > Raccourci - Tape : %Systemroot%/system32/shutdown.exe -s - OK > Nom : Arrêter l'ordinateur - Terminer Essaie de double-cliquer sur l'icône, le système devrait s'arreter L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Résultats pour éteindre le pc
Résultats pour éteindre le pc