Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Annulé clé cd GTA 4 [Résolu]

tibo80 102Messages postés 10 juillet 2007Date d'inscription 21 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 août 2010 à 14:52
Bonjour,
j'ai acheté GTA 4, mais mon pc n'est pas assez puissant pour pouvoir jouer correctement.
J'aimerai le revendre , mais je suppose que la Clé CD est utilisable qu'une fois.
Je me souviens avoir vu quelques par sur le site rockstar games, un écrito qui parlé des clés CD, mais pas moyen de le retrouver !
Quelqu'un sait il comment faire ?
D'avance Merci
Lire la suite 

Annulé clé cd GTA 4 »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
non ta clé sera toujours bonnej'ai pas GTA4 mais un jeu ou ils y avait une clé et mon copain avait u son nouvel ordi il avait aussi le jeu mais plus sa clé je lui et donné la mienne est sa marche. la pareil j'ai u mon nouvel ordi je retape la clé sa marche aussi alors sa sera pareil avec GTA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
okay !
Merci :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « annulé clé cd GTA 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?