|
|
|
| [Mozilla Firefox Extension] Google Toolbar par lorenzonowar |
dimanche 6 novembre 2005 à 09:10:51 |
UP
Parce que la curiosité est un très joli défaut |
UP
Personne ne sait???
C'est bon j'ai trouver!
Il faut aller dans Options et cocher la case menu "Infos Case" de l'onglet Plus. Une fois validé, et sur une page, cliquer sur le I de informatitions et traduire la page en français! Youpi lol Parce que la curiosité est un très joli défaut |
Bonjour,
voila mozillia me bloque le telechargement de google traduction pouvez vous me dire porkoi |
Bonjour, j'ai installé la barre google sur IE, tout va bien, et j'ai aussi Mozilla sur mon ordi, j'ai voulu l'installer (la barre) mais impossible! l'ordi ne reconnait pas le scrip!
merci de me dire s'il y a une possibilité ines |
je sais que ce n'est pas ici, mais impossible de m'inscrire, je n'ai que des lignes rouges et ne peux rien écrire,
à votre bon coeur monsieur le Webmaster!! |
bonjour, j'ai installé la barre google dans IE= très bien, mais j'ai aussi Mozilla firefox (navigateur et courrier) et là, c'est impossible, rien ne s'inscrit, et il ne trouve pas le script,donc j'ai essayé en téléchargeant le script, mais rien à faire!!!!
merci de m'aider s'il vous plait ps, je suis une mamie qui se débrouille, mais pas trop!! ines |
| 24/09 15h15 | [firefox]fusion google toolbar/barre perso | Internet | 30/10 23h26 | 8 |
| 06/11 09h04 | [Mozilla Firefox Extension] Get jetable mail | Logiciels/Pilotes | 17/11 15h26 | 6 |
| 06/11 09h06 | [Mozilla Firefox Extension] Fasterfox (0.7.9) | Logiciels/Pilotes | 24/11 22h58 | 5 |
| 16/05 19h38 | Problème Yahoo Toolbar et/ou Mozilla Firefox | Virus/Sécurité | 31/05 17h31 | 18 |