rss
Téléchargement de Quick Time 4.0
par GChenette
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 6 novembre 2005 à 05:28:53
Bonjour, J'ai un problème à télécharger Quick Time 4.0 sur Windows 98.J'ai acheté le Cd Puzz3D de Wrebbit de La Cathédrale de Paris et lorsque j'étais rendu au trois quart de finir l'Ordinateur c'est éteint inutile de vous dire que cela est très désagréable.Le jeu emploi Quick Time 3.0 et on me dit que je dois télécharger 4.0 et je n'arrive pas à trouver le moyen de le faire, même si je vais sur le site de Quick Time qui annonce Quick Time 7.0. Merci de m'éclairer SVP. Amicalement vôtre Gchenette Québec Canada
Répondre à GChenette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Yoan, le dimanche 6 novembre 2005 à 09:49:07 Fil de Discussions
Salut,
tu peux très certainement installer la version 7.0, du moment que ta version est supérieure, cela devrait marcher. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

Par jr, le vendredi 15 février 2008 à 22:42:11 Fil de Discussions
je vous dres telecharger quick time4.0
Répondre à jr

3

Par bazaouette, le mercredi 7 mai 2008 à 19:47:37 Fil de Discussions 
J'ai trouvé un site pour toutes les vieilles versions de logiciels

http://www.oldversion.com/

Tu trouveras ton bonheur ! ! !
Répondre à bazaouette
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/04 15h41Telecharger Quick Time 5.0, est-ce la solutioWindows09/04 16h392
28/02 17h59Quicken version 4.0Logiciels/Pilotes28/02 17h590
16/07 11h07Telecharger Quick time proWindows16/07 11h283
06/04 09h54impossible de télécharger quick time...Logiciels/Pilotes06/04 10h421
Plus de discussions sur « Téléchargement de Quick Time 4.0 » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger QuickTime player 7.5QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Quicktime Alternative 2.6.0Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 3.9.5K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Téléchargement de Quick Time 4.0 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide