Tv s'allume seule la nuit ?

Fermé
J-Yves - 28 août 2010 à 08:14
 coscos - 7 déc. 2011 à 09:24
Bonjour, depuis que j'ai installé la TNT,j'éteins avec la télécommande et ma tv s'allume seule toutes les nuits à 03hoo ? en fait l'écran est gris légèrement lumineux et ne bouton M/A clignote rouge-vert. télé HYPSON ( HY 3608 TNT ). Merci pour une réponce.



A voir également:

4 réponses

Je vous remercie pour votre gentillesse, j'ai beau chercher dans le livre.....rien. Quand au SAV, c'est une petite TV de super marché alors !!!! Je vais continuer à apprendre le mode d'emploie. Quoiqu'il arrive je vous remercie encore.
2
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
31 août 2010 à 13:28
Bonjour effectivement cette marque est inconnue mais il y a bien un SAV quelquepart qui assure la garantie et le suivi dit "assistance" renseignes toi a ton lieu d'achat?
salut
et tu verras la solution n'est peut etre pas loin
0
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 195
28 août 2010 à 11:27
bonjour
si tu a installe la tnt(decodeur) regarde si des fois dans les options (de ta tele et du decodeur) si par hazard il n'y aurai pas une sortie de veille automatique qui serai configurer (si oui,alors desactive la)
0
Merci pour la réponse, je continue à chercher.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
28 août 2010 à 11:51
Bonjour
cela arrive parfois c'est du a une erreur de parametrage donc je te renvoie a a notice et ausi a l'assistance du SAV et en ligne sur le site du constructeur
chaque marque ayant ses specificites techniques on ne peut ici donner d'autres renseignements
salut
0
j ai le mm proble ddepuis ce week end que l on a installe la tnt si vous avez trouver comment faire merci d avance de votre reponse mm si cela fait plus d un an que le site fonctionne plus
0