|
|
|
|
Salut
Essaie ceci clic droit sur Démarrer Basculer en mode normale, le dernier truc à cocher en bas limite |
merci d'avoir répondu si vite limite
clic droit sur Démarrer : no problem mais après avec XP il n'y a pas Basculer en mode normale je n'ai rien à cocher ni à selectionner ps: j'ai fait propriétés mais rien à cocher pourrais tu m'expliquer? merci |
Salut
Clic droit sur démarrer Tu as deux solutions? OUI? essaie la première case à cocher, ensuite la deuxième, je ne sais pas t'aider de façon plus précise vu que je n'ai pas XP Limite
|
merci boulepate
mais ou enregistez le fichier recycle.reg dans mes documents, dans le dossier windows...? merci pour limite je ne trouve toujours pas la corbeille dans personnaliser le menu démarrer classique?
|
pour boulepate
j'ai bien enregistré recycle.reg sur mon bureau mais si je double clic dessus il m'ouvre le fichier avec le bloc note je ne sais pas comment l'ajouter au registre. merci
|
bonjour je voix que vous galerais moi ma soluce c'est ceci :
click droit sur le bureau propriete ensuite aller dans l'onglet bureau et personaliser le bureau ta une fetre qui s'ouvre avec 2 onglet : web et general tu va dans general et tu coche le icone que tu veux metre @+
|
bonjour alex83
merci pour tes renseignements j'aivais oublié cette méthode mais j'arrive bien à faire apparaitre ou disparaitre le poste de travail internet explorer favoris réseaux et mes documents mais impossible de faire apparaitre la corbeille. comment faire?
|
Salut, je viens tout juste de faire le meme bourde. J'ai supprimer la corbeille sans faire exprès. Alors j'ai réussi à la récuperer en faisant:
-clic droit sur le bureau -propriétés -ensuite dans l'onglet bureau tu clics sur "personalisation du bureau" -Dans l'onglet général tu peux voir les icones d'origine de Windows, tu clics sur "paramètres par defaut" et hop, ta corbeille va revenir (normalement). @+ |
salut jai fais quesqu'il a dit Cuby mais moi il me mais 2 corbeille une plaine et une vide et quand je faie <<paramètres par defaut>> la corbeille revien pas pouvez vous m'aider svp merci |