J'ai perdu ma corbeille

Résolu/Fermé
lolo - 5 nov. 2005 à 23:44
 . - 2 mai 2017 à 14:03
bonsoir à tous

après une fausse manipulation , clic droit sur l' icone corbeille, au lieu de faire vider j'ai fait supprimer la corbeille elle a donc disparu de mon bureau
comment faire pour la récupérer?
merci
A voir également:

99 réponses

Ceux qui sont sous Vista, il vous suffit de faire un clic droit sur le bureau. Ensuite, allez sur "personnaliser". En haut à gauche, c'est écrit "changer les icônes du bureau", et cocher l'icône "corbeille".
c'est tout simple !
261
thank
0
gros merci tres efficace
0
merci beaucoup rapide & efficace
0
parfait merci !
0
Merci beaucoup je pensé etre le seul dans ce cas ça me rassure Mdr! =)
0
Pour les utilisateurs VISTAdans le bureau faire clic droit dans le bureau, personnaliser, et dans la barre a gauche comme Tâche, choisir "Changer les icônes du bureau" puis il ne reste plus qu'a sélectionner "Corbeille" et hop ell revient dans le bureau.

a+
20
merci c cool bye
0
un grand merci à toi !!!! je galerais completement !!!
bonne année!!

NANOU
0
Merci g u peur de pas la revoir ma bonne veille corbeille xD
0
merci bocou !!!!!!!!!!!!!
0
La Corbeille s'affiche généralement sur le Bureau. Vous pouvez, si vous préférez, la masquer.

Pour afficher ou masquer la Corbeille sur le Bureau
Cliquez ici pour ouvrir Personnalisation.

Dans le volet gauche, cliquez sur Changer les icônes du bureau, puis effectuez l'une des actions suivantes :

Pour supprimer la Corbeille du Bureau, désactivez la case à cocher Corbeille.

Pour afficher la Corbeille sur le Bureau, activez la case à cocher Corbeille.

Cliquez sur OK.
16
Bonjour,
j'ai coché la fameuse case dans la personnalisation.... mais le problème maintenant, c'est que ma corbeille est là mais elle ne montre pas quand elle est plaine, elle reste tout le temps avec l'incone "vide" ... Si quelqun sai
Merci
Max
0
merçi beaucoup pour ton aide
a+ surement.
0
bonjour je voix que vous galerais moi ma soluce c'est ceci :
click droit sur le bureau propriete ensuite aller dans l'onglet bureau et personaliser le bureau ta une fetre qui s'ouvre avec 2 onglet : web et general tu va dans general et tu coche le icone que tu veux metre

@+
7
seule ta solution m'a aidée ^^

je t'en remercie beaucoup !

bises
0
t un monstre ta solution est la plus simple et la seule qui marche...
0
MERCI TA SOLUTION A ETE LA BONNE POUR MOI ET LA PLUS SIMPLE
0
merci pour ton illumination c super et surtout simple a resoudre merci encor
0
ta la classe mec
ton idée est loin detre la + rapide efficace dassure
bien joué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-on envoie un fichier dans la corbeille (clic droite --> supprimer)
-on fait une recherche avec le nom du fichier
-clic droite --> ouvrire le dossier contenent
-on rapeticie la fenêtre et dans la barre d'adresse, on fait glisser l'icone de la corbeille sur le bureau ...


enfin voila si sa peux aider qq un d'autre ... et tout sa sans passer par le registre


dsl de vous avoir déranger
__________________
Quand j'ai pas raison, j'ai pas forcement tord ...
7
mariecharlott
26 oct. 2007 à 11:24
Bonjour,
merci beaucoup pour m'avoir donné la solution de récupération de ma corbeille. merci merci
5
dsl mais sa n'a pas marcher j'ai windows vista edition integrale si tu pouvai repondre vite sa m'aidererer merci d'avence
4
Justement je ne trouve pas le moyen de la récupérer j'ai windows vista mais je ne sais pas comment faire pour récupérer ma corbeille ! pourtant j'ai essayé toute vos proposition est ce que qqu pourrai m'aider ??
4
Bonjour,
mama31...vous etes doué hein...!!!j'ai eu ce probleme la et en suvant vos instruction....hop ma corbeille est revenue...merci bcp!!!!
3
Oh secour moi aussi j'ai perdu ma corbeille et j'ai un souci j'ai essayé vos propositions mais rien ne marche j'ai wondows vista c'est peut être pour ca !! quelqu'un pourrai m'aider ?? merci
3
Avant de reboote avec le cd d'installation de windows xp sauvegarde tes données sur un disque externe. puis redémarre ton ordinateur, surveille bien les message de l'ordinateur. au message appuyer sur n'importe quelle touche pour demarrer a partir du cd, appuie sur entrée pour lancer l'amorcage a partir du cd, selectionne récupération du système, cela à pour bute de te réinstaller windows xp sur tn ordinateur.
3
DéDé & Touf
18 oct. 2007 à 12:53
Bonjour,
Big Up!!! c'est encore nous !! boulepate trop fort !!!
on est trop heureux envoie nous ton numéro de téléphone !! on pourra faire des truc ..... ds la corbeille !! :D
2
Pffff yen a beaucoup qui me font rire ici, je vous donne la manip qui prend pas plus de 20 sec montre en main sans aucune restauration, reboot,creation de registre ou je ne sais quoi encore.

Pr VISTA:

Clic droit sur le bureau
Cliquer sur Personnaliser
Cliquer en haut a gauche sur "Changer les icones du bureau"
Cocher dans le carré blanc devant corbeille
Cliquer sur Appliquer et c'est bon!!!!

Voilou pas bien compliquer mdr!!!

PS: 20 sec c'est quand on traine!!!
2
Bonjour,

Si malgré toutes ces solutions vous n'y arrivez pas, une solution PRATIQUE et FACILE :

Vous demandez à un de vos amis de vider sa corbeille et de vous l'envoyer sur msn ou encore par mail. Un avertissement peut vous indiquer que cette manipulation est dangereuse mais si la corbeille est vide il n'y a aucun soucis.
Bon courage !!
2
Bonjour,
pour nicolat grand merci a toi a+
2
Hello,
Mon fils a perdu sa corbeille, sur Windows Vista. Nous l'avons récupérée en faisant :
clic droit sur le bureau
personnaliser
dans les tâches à gauche, "changer les icônes de bureau"
cocher la case corbeille
OK
La corbeille est revenue à sa place !
;-)
1
merci pour le renseignement pour la corbeille de mon pc car je lavais perdu je vous remerci baucoup pour le conseil
0
salut lolo.il faut ouvrir l'explorateur windows et dans la colonne de gauche il y a la corbeille.
1
DéDé & Touf
18 oct. 2007 à 12:51
Bonjour,
merci boulepate, tes trop fort, tes notre idole, merci sa marche impec ta technique !! tes trop fort on t'aime !!!
Terminal STI !! Craponne !!!! Yeah !!!
1
Bonjour,
post 33 vous avez essayé 38 et 39
1
Il y en a beaucoup qui me font rire ici, je vous donne la manip qui prend pas plus de 20 sec montre en main sans aucune restauration, reboot,creation de registre ou je ne sais quoi encore.

Pr VISTA:

Clic droit sur le bureau
Cliquer sur Personnaliser
Cliquer en haut a gauche sur "Changer les icones du bureau"
Cocher dans le carré blanc devant corbeille
Cliquer sur Appliquer et c'est bon!!!!

Voilou pas bien compliquer mdr!!!

PS: 20 sec c'est quand on traine!!!
1