Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Découper un fichier PDF avec Acrobat 9 ?

nicopulse 3Messages postés 9 octobre 2008Date d'inscription 27 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 août 2010 à 00:05
Bonjour à tous, :)
Alors voilà, je scanne des documents avec le chargeur de documents de mon imprimante multifonction depuis Acrobat 9 Professionnel dans le but de créer des PDF avec OCR.
Adobe Acrobat 9 Professionnel (ne pas confondre avec Adobe Reader) est merveilleux pour cela. :)
Seul problème : si je met 5 relevés de compte dans le chargeur de document, Adobe Acrobat 9 Professionnel va me créer 1 fichier PDF de 5 feuilles au lieu de 5 fichiers PDF de 1 feuille.
Du coup, après avoir mis 5 documents à scanner par exemple, il faudrait que je découpe mon fichier PDF pour obtenir 5 fichiers en sortie.
Est-ce que vous savez comment faire cela avec Adobe Acrobat 9 Professionnel ?
Comment découper un fichier PDF avec Adobe Acrobat 9 Professionnel ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Lire la suite 

Découper un fichier PDF avec Acrobat 9 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
je ne sais pas quel marque d'imprimante, mais avec la mienne, HP all in one, je peux scanner 1 doc seul et sauvegarder en format pdf, ou encore mettre 5 document dans un seul pdf et ce de façon simple comme bonjour. Je veux seulement dire que ce n'est pas neccessaire d'utiliser Adobe pro pour faire ça. Essaye de le faire avec la fonction scan de ton imprimante multifonction, à la place de passer par acrobat.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Découper un fichier PDF avec Acrobat 9 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?