A'urore =) - Dernière réponse le 15 mai 2012 à 19:05
Bonjour tout le monde ^^ . Voilà j'ai un petit soucis, et j'aimerais des solutions si ça ne vous dérange pas :). Je viens d'avoir un NOKIA C3, et le petit bip au moment de recevoir un message en mode silencieux devient pénible à supporter.Pourtant mon vibreur est activé mais je ne peux pas le mettre .. Ou plutôt : Je ne sais pas comment le mettre ^^ .. Si vous avez des solutions s'il vous plaît .. Mercii ! (Dsl pour certaines fautes d'orthographes =$).. Merci à vouuus ;)
j'ai le meme probleme que toi aurore mais j'ai trouvé ->
Faut aller dans Modes-> Silencieux -> Personnaliser -> vibreur Activé - > Signalisation msgs. - > désactivée. Et la ca vibrera juste. Voila voila :)
Comment peut on recevoir un appel seulement en mode vibreur et sans sonnerie.
car soit j'ai rien soit ça sonne ... j'ai réussi pour les messages mais pas pour les appels.
Merci de m'aider svp :)
Il suffit de désactiver la sonnerie sms, mais de laisser le vibreur actif, votre telephone ne bipera plus, mais vibrera (vibreur cependant un peu trop long hélas)
Je viens de réussir ! Hourra !
Alors, l'astuce c'est donc dans les paramètres des modes tu actives ton vibreur, et dans 'signalisation message' tu mets 'désactiver' !
jokataps8Messages postés17 juin 2010Date d'inscription 2 septembre 2010Dernière intervention
2 sept. 2010 à 12:30
Je cherche la meme chose que toi Aurore pour mon 5230. Quand j'recois un sms soit ca sonne, soit rien du tout. Il peut pas juste vibrer comme tous les téléphones ?! =@.
J'étais déja dans cette configuration depuis un moment et ca ne fonctionnait pas. Mais d'un coup a la réception d'un SMS, ca a fonctionné.. Je reste perplexe sur le vibreur de Nokia. Merci a tous ceux qui ont tenté d'aider et j'espère que ca roule pour Aurore et son C3.
le C3_00 de nokia a vraiment un problème je viens de l'avoir j'ai essayer de toutes les manieres et manifestement le vibreur ne s'active pas comme s'il ne marchait pas si quelqu'un peut m'aider merci :-)
Salut les gens,
j'espère que je n'arrive pas trop tard, moi je vient d'avoir le même problème,
en fait quand le c-3 et branché sur secteur le vibreur ce coupe, ca le fait sur tout les
smart phone nokia (ou presque)
a+ ;)
Sa veux dire que quand on recharge le portable le vibreur ce coupe ?
Car j'ai vu que dans les paramètres y'a accessoire > chargeur et mode par défaut, ce qui pourrait dire que le vibreur pourrait fonctionner, mais sa fonctionne pas
Ce document intitulé « Vibreur Nokia C3 .. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.