Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Vibreur Nokia C3 ..

A'urore =) - Dernière réponse le 15 mai 2012 à 19:05
Bonjour tout le monde ^^ . Voilà j'ai un petit soucis, et j'aimerais des solutions si ça ne vous dérange pas :). Je viens d'avoir un NOKIA C3, et le petit bip au moment de recevoir un message en mode silencieux devient pénible à supporter.Pourtant mon vibreur est activé mais je ne peux pas le mettre .. Ou plutôt : Je ne sais pas comment le mettre ^^ .. Si vous avez des solutions s'il vous plaît .. Mercii ! (Dsl pour certaines fautes d'orthographes =$).. Merci à vouuus ;)
Lire la suite 

Vibreur Nokia C3 »

Suggestions
31 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,
Avant toute chose, avez-vous consulté votre mode d'emplois de votre Nokia? je crois qu'un m'tit coup d'oeil serais nécessaire :-)
Mwa - 30 août 2011 à 18:16
Ouf que vous etes la :)
dylan34725- 14 févr. 2012 à 15:41
comment mettre en vibreur le nokia c3 svp merci d'avance
Malbranche - 15 mai 2012 à 19:05
Il suffit de désactiver la sonnerie sms, mais de laisser le vibreur actif, votre telephone ne bipera plus, mais vibrera (vibreur cependant un peu trop long hélas)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je viens de réussir ! Hourra !
Alors, l'astuce c'est donc dans les paramètres des modes tu actives ton vibreur, et dans 'signalisation message' tu mets 'désactiver' !

Voilaaaaaaaaaa !
pauline - 23 janv. 2011 à 20:46
çà ne marche pas pour moi ...
Ameliiie - 26 janv. 2012 à 21:17
Mais moi je ne trouve pas ou c'est "signalisation des messages" ... :(
estelle1997 - 5 mai 2012 à 14:19
Merci Beaucoup !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je cherche la meme chose que toi Aurore pour mon 5230. Quand j'recois un sms soit ca sonne, soit rien du tout. Il peut pas juste vibrer comme tous les téléphones ?! =@.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Pour le 5230, je fais :paramètre>perso>modes(par exemple: général)>personnaliser > vibreur: activé et ça fonctionne; Essayé pour voir..!
jokataps- 2 sept. 2010 à 19:47
J'étais déja dans cette configuration depuis un moment et ca ne fonctionnait pas. Mais d'un coup a la réception d'un SMS, ca a fonctionné.. Je reste perplexe sur le vibreur de Nokia. Merci a tous ceux qui ont tenté d'aider et j'espère que ca roule pour Aurore et son C3.
pocketgirl- 10 oct. 2010 à 19:29
Salut moi jai un C3 et je fais la meme chose que toi :) voila j'espere qu'avec sa tu reussira aurore :)
Aurore! - 9 janv. 2011 à 12:57
Merci Beaucoup de vos réponses, et surtout excusez moi du retard ;$
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Punaise , aidez moi , c'est pareil . Je fais activé le vibreur , j'ai un message et ya rien , pourtant mon vibreur est activé !
Yepp - 6 mars 2011 à 11:42
En effet, merci valval, j'avais le meme probleme, et maintenant je comprends pourquoi ça marchait pas!!!
Emi - 20 juin 2011 à 23:08
Ouff je suis rassurée que ce soit ça car je commençais a vraiment m'inquiétée quil ne vibre pas depuis tout a l'heure
annafr - 13 déc. 2011 à 21:14
je viens d'avoir le nokia C3 , et le vibreur ne marche pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vibreur Nokia C3 .. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?