Touche Retour arrière loufoque

Fermé
Thometsonclavier - 27 août 2010 à 22:06
 Thometsonclavier - 27 août 2010 à 22:34
Bonjour,
Désolé de déranger avec un truc aussi idiot, mais je suis exposé, sans en connaître la cause, à un drôle de problème. Mon souci survient lorsque j'ai une fenêtre du Poste De Travail ou de l'explorateur ouverte. Dans ces cas là, et peu importe le logiciel utilisé, si j'appuie sur retour arrière pour effacer par exemple une faute, ou autre, la fenêtre du poste de travail se met au-dessus des autres. C'est un peu handicapant sous word par exemple, puisque la fenêtre explorateur qui se met au-dessus interrompt la saisie, dès lors que j'emploie la touche retour arrière.

Voilà, je ne sais pas si vous savez de quoi il retourne, peut-être me suis-je mal exprimé, mais en tout cas c'est un peu problématique.
Merci d'avance,
Bonne soirée,
Thom


A voir également:

5 réponses

RagaSonic Messages postés 459 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 5
27 août 2010 à 22:10
si j'ai bien compris ton probleme ses bien la touche au dessus de * qui t'énerve car sa ressemble a du Alt+les 2 fleche a coter de A
0
Ouais ça fait comme un alt+tab, dès que j'appuie sur la touche au-dessus d'entrée (le retour arrière) ça m'affiche d'un coup une fenêtre poste de travail préalablement ouverte.
0
RagaSonic Messages postés 459 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 5
27 août 2010 à 22:18
personellement j'ai jamais était confronté a sa mes bon je pense que ta touche a du être changer en touche de raccourci je pencherais a allez voir dans panneau de configuration et accessibilité et fouiller un peu
0
Thometsonclavier
27 août 2010 à 22:26
Merci beaucoup, je vais regarder ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon je ne trouve pas là dedans. Je suis obligé de fermer le poste de travail pour ne pas le voir apparaître en cas de pression de la touche.
0