Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Option "mise en veille "disparue

syl20, le mardi 24 décembre 2002 à 01:32:44
Bjr, suite à qques changemts sur mon PC (ajout lecteur DVD, suppression d'un DD etc.) l'option "mettre en veille" de Démarrer/arrêter est grisée, dc inaccessible. Qqu'un sait comment la réactiver? (XP Pro)
Merci
Répondre à syl20  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LDiablo, le mardi 24 décembre 2002 à 09:59:05
Bonjour,
vas voir ici :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#103

Amicalement.....LDiablo
Répondre à LDiablo
Redémarrage de l'ordi après mise en veille (Résolu)Salut, Depuis que j'ai une connexion ADSL, l'option mise en veille ne marche plus correctement ... En fait, après mise en veille (prolongée ou pas), j'ai un écran bleu qui s'affiche pdt même pas une seconde et...reboot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2192291-redemarrage-de-l-ordi-apres-mise-en-veille
"option internet" disparue (Résolu)Bonjour, "l'Option Internet "a disparu dans le panneau de configuration, pourriez-vous m'aider à la réinstaller... Merci beaucoup.. Marie www.commentcamarche.net/forum/affich-8497295-option-internet-disparue
[windows XP pack 2] mise à jour (Résolu)Bonjour, Depuis quelques mois, eh oui je l'avoue je n'avais pas vérifié, les mise à jour de windows ne fonctionnent plus. L'option mises à jour automatiques est activée et a fonctionné jusqu'au mois d'avril 2005 ensuite ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-2067688-windows-xp-pack-2-mise-a-jour
Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparueSous Windows XP ou bien Vista, il est possible que vous perdiez l'option qui vous permet d'afficher les dossiers et les fichiers cachés. Ceci est généralement dû à des modifications dans le registre causées par un virus ou bien un logiciel malveillant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10980-option-d-affichage-des-dossiers-et-fichiers-caches-disparue
La veille concurrentielleUtiliser internet pour sa veille concurrentielle La veille concurrentielle, c'est rechercher, analyser et exploiter les informations relatives à son entreprise, ses concurrents et son secteur d'activité, dans le but d'accroître sa productivité et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9736-la-veille-concurrentielle
Masquer les propriétés d'AffichageMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6910-masquer-les-proprietes-d-affichage
Vraie ou Fausse mise à jour ?? (Résolu)Bonjour, Est-il bien normal, svp, que windows me demande d'installer des mises à jour puisque j'ai activé l'option mises à jour automatique ? Il y a le choix entre installation rapide (recommandée) et installation personnalisée... www.commentcamarche.net/forum/affich-4183972-vraie-ou-fausse-mise-a-jour
Skyblog pus d'images (Résolu)bonjour j'ai une amie qui a un problème avec son skyblog tout les image quel a mise on disparu et a la place se sont des image avec un point d'interrogation alors je voudrai savoir comment régler se problème merci ! http://crecre62.skyrock.com www.commentcamarche.net/forum/affich-3566126-skyblog-pus-d-images
Innédi (menu : "propriétés d'affichage") (Résolu)Slt, Quand je fait clic droit => propriétés sur le bureau j'accède à la fenêtre "propriétés d'affichage" (normal). Mai moi je n'est plus que thème, apparence, et paramètre. Toutes les autre option habituelle on disparus. Restauration du... www.commentcamarche.net/forum/affich-8079261-innedi-menu-proprietes-d-affichage
Toutes les réponses pour « Option "mise en veille "disparue »