Rechercher : dans
Par :

Lenteur d'ouverture des pages WEB

Dernière réponse le 8 nov 2005 à 20:00:39 dedej, le 5 nov 2005 à 21:15:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je rencontre un grave probléme de lenteur lorsque je me connecte sur le NET.Les pages mettent un énormément de temps à s'ouvrir.
Que doi-je faire ?
Y a t-il des programmes ou autres à désactiver pour éviter ce probléme de lenteur ?
Dans l'attente de vous lire,
Merci d'avance

Configuration: Windows XP HOME
ANTIVIRUS NORTON 2006

Meilleures réponses pour « Lenteur d'ouverture des pages WEB » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...

1

nypcmember, le 6 nov 2005 à 03:27:15

SALUT
c'est quoi ta connection(normale/adsl...)?
quel est ton fournissuer d'acces internet(FAI)?
-j'ai deja rencontrer le meme probleme

Répondre à nypcmember

3

dedej, le 8 nov 2005 à 17:16:30

Bonjour,

Pas facile de naviguer.Compte tenu des problémes que je rencontre, je dois me conecter depuis mon lieu de travail.
Bon, pour répondre à votre question :
je n'ai pas l'adsl et mon fournisseur est wanadoo.

Dans l'attente de vos nouvelles,
Slt

Répondre à dedej

2

lili, le 6 nov 2005 à 10:48:59

Salut, peut etre que c'est les cookies et les fichiers temporaires qui en sont responsables, il faut les supprimer.

Répondre à lili

4

dedej, le 8 nov 2005 à 19:41:02

Bonjour,

J'ai tout viré cookies, fichiers temporaires et nada.
Toujours le même probléme.

Répondre à dedej

5

kmf31, le 8 nov 2005 à 20:00:39
  • +1

Regarde ici le point 2) apropos de tcp-optimiser:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1898965-Probl%E8­me-irr%E9solvable-avec-Tele-2#2
notamment pour baisser la valeur de MTU. Peut-etre ca aide a resoudre le probleme. De toute facon de passer un coup de tcp-optimiser ne peut etre que benefique.

Répondre à kmf31
Collection CommentÇaMarche.net