La high tech
des vacances

Posez votre question Signaler

Drivers agfa snapscan e26 sous Vista [Résolu]

pradelv 28Messages postés 27 août 2010Date d'inscription 28 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2010 à 21:57
Bonjour,
j'ai récemment passer mon ordinateur xp en vista et je n'ai pas trouver de drivers pour mon scanner agfa snapscan e26
Je voudrais savoir s'il y avais des drivers disponibles pour le faire marchersous vista (et/ou) Win 7.
Merci d'avence.
Lire la suite 

Drivers agfa snapscan e26 sous Vista »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Il n'existe pas de pilotes prévus pour faire fonctionner ce scanner sous Vista et Seven. Les derniers Drivers sortis sont prévus pour XP.

A+ =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Appres de longues recherches, j'ai trouver une alternative qui marche sous vista, je ne sais pas pour seven

1) Décompresser avec winrar le logiciel scanwise.exe dans un dossier
2) brancher le scanner
3) indiquer à windows le dossier où a été décompressé scanwise
4) windows repère automatiquement le driver et l'installe
5) installer scanwise par un double clic sur setup.exe toujours dans le même dossier
6) régler la compatibilité de scanwise : windows 95 + exécuter ce programme en tant qu'administrateur.

Et hop! miracle! ça marche!
LordMacDragus - 27 août 2010 à 20:00
OK, rappelle-toi de la méthode, on ne sait jamais...

A+ =)
pradelv - 27 août 2010 à 21:57
wé lol ^^

a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Drivers agfa snapscan e26 sous Vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Réduire les coûts d'impression dans l'entreprise