Rechercher : dans
Par :

Problème ecran plat acer.

Dernière réponse le 6 nov 2005 à 18:22:05 Bouche benoit, le 5 nov 2005 à 21:02:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un ecran plat acer et quand j'allume mon ordinateur j'ai le logo avec xp professionel et avec la barre qui défile juste en dessous et quand ça c'est finis ça me met juste aprés "not support imput" et il se passe rien.
Pourtant cet ecran a bien fonctionné sous une autre unité centrale ce que je comprend pas. Qu'est ce que je peu faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Problème ecran plat acer. » dans :
Écran plat Voir Les moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...

1

combo33, le 5 nov 2005 à 22:57:53

Salut,

ca ne viens peu etre pas de ton ecran, tu devrais peu etre refaire une installation de ton system d'exploitation sans formater ton disc dur.

Répondre à combo33

2

vieu bison boiteu, le 6 nov 2005 à 00:17:58

Salut benoit

essaie de démarrer en mode sans echec = touche "F8" au démarrage

et voir si tu peux déclarer ton écran
et désinstaller l'ancien

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

3

Benoit, le 6 nov 2005 à 18:12:25

Up !!

Répondre à Benoit

4

popeyes, le 6 nov 2005 à 18:22:05

Bonsoir tu desinstall
l'ancien drivers
en verifiant si il n'a pas une trace dans msconfig
demarrer
executer dmarrer dans la fenetre qui s'ouvre
désasctive si un fichier de l'ancienne ecran si trouve
appliquer
redemarrer l'ordi
pour les acer il n'y a pas de pilotes
tu peux en avoir un mais pour l'install une manipe dans les fichier system est obligatoir

Répondre à popeyes