Picasaweb, google uploader & Mac OSX

Fermé
Ylabanana - 27 août 2010 à 17:21
 Ylabanana - 27 août 2010 à 21:14
Bonjour,

J'ai récemment essayé d'installer la version mac de Picasaweb, mais impossible de terminer l'installation. A chaque fois c'est la même chose "L'outil de mise à jour Google n'a pas été installé. Erreur inattendue". J'ai bien essayé de chercher quelques éléments de réponse sur le net, mais je n'ai rien trouvé de concluant. J'ai installé google gears et refais une recherche de mise à jour, sans succès.
Quelqu'un aurait-il une explication à ce problème, voire encore mieux une solution ? Je voyage beaucoup et je souhaiterais pouvoir utiliser Picasaweb pour partager mes photos avec la famille et les amis. Merci d'avance.


A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
27 août 2010 à 17:23
C'est quand tu lances google que ca fait ca?
0
Non, c'est quand j'ouvre l'installation. L'outil de mise à jour Google se lance alors en premier, échoue et l'installation s'arrête.
0
Profil bloqué
27 août 2010 à 17:51
Moi ca me fait avec firefox.

Essaye d'ouvrir internet explorer et de reinstaller firefox
0
Étant sous Mac, je n'ai pas IE. Mais je ne sais pas si cela à un lien avec mon navigateur puisque le problème intervient lorsque je lance le programme d'installation PicassaWebAlbumUploaders.
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
27 août 2010 à 20:00
pour DEATH
bien pardon votre Honneur mais cela fait déjà de nombreuses semaines voire même un peu plus qu'il n'y a pas grand chose pour nos macs du coté de IE
pour Ylabanana
assure toi bien des mises à jour d'une part
n'hésite pas à désinstaller proprement avec un logiciel adaquat une application avant de la ré installer non moins proprement -
et réparer les autorisations -
en attendant des nouvelles --
ceci étant tu ne dis pas du tout quel est ton mac il faut absolument donner des renseignements utiles quant au processeur à l'OS à la RAM et que sais je encore bref ce qui a trait avec la question posée
à ++++
0
Ok, pour le détail du Mac : MacBookPro sous OSX 10.5.8, Process. 2,26 GHz Intel Core 2 duo, 2 G RAM.
Les mises à jour ont bien été faites, l'ordi redémarré, mais rien n'y change.
Pour la désinstallation, quels sont les applications à utiliser de préférence ? Quid de "réparer les autorisations" ? Désolé, je suis novice sous mac, jusqu'à présent je n'avais jamais eu de soucis lorsque j'installais des programmes.
0
Profil bloqué
27 août 2010 à 17:51
Ca va peut etre regler le pb
0
Profil bloqué
27 août 2010 à 19:46
au pire essaie de le telecharger via un autre pc et de le copier sur ton mac
0