Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Tuto pour adobe after effect cs5? [Résolu]

miminou007 47Messages postés 27 août 2010Date d'inscription 30 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juin 2011 à 06:53
Bonjour, j'ai telechager adobe after effect t je sais pas comment l'utiliser alors je veu des tuto pour savoir comment faire une boule de feu ou autre chose.merci
Lire la suite 

Tuto pour adobe after effect cs5 »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Tu devrais trouver ce que tu cherches ICI

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais je veux te dire une chose.moi j'ai deja utilisé cs4 ,est ce que cs5 a les memes options que cs4 parce dans cs4 je sais comment faire une boule de feu et je sais pa si il y a les memes options .merci de me repondre
hubertaaz- 27 août 2010 à 18:22
Je ne peux pas te répondre avec certitude mais je pense que les options du cs4 doivent se retrouver dans cs5 avec de nouvelles animations et de nouveaux effets spéciaux.
miminou007- 27 août 2010 à 18:23
d'accord
aftereffect- 3 juin 2011 à 06:53
meme chose juste plus puissant et plus d'effets
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « tuto pour adobe after effect cs5? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?