Impossible de télécharger ou ouvrir mes prog.

Fermé
ulysse01 Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 5 nov. 2005 à 19:31
 esteban - 15 mars 2007 à 04:49
Bonjour à tous,

Depuis deux jours, je n'arrive plus à installer ou télécharger de soft.
Je viens d'insataller une nouvelle imprimante et à la phase finale celui-ci bloque.

Je ne sais absolument pas d'ou cela pourrait venir.

D'autres problèmes surviennent aussi lorsque je veux sauver un document. Même prblème, l'odi me demande ou je veux le mettre et HOP ça bloque.

Je suis vraiment dans la mouise je croisy a-til une solution.

Dans l'attente de relire mon/ma sauveur, passez une bonne soirée.

Renaud
A voir également:

6 réponses

salut
tu as quoi comme firewall et antivirus, pcq un mauvaise config de parefeux et ça bloque,
pas d'antivirus on se fait bloquer
a+
0
ulysse01 Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 3
5 nov. 2005 à 19:48
Bernie,

Je te remercie de ton msg, effectivement j'ai désactivé mon AntiV, avant hier pour permettre le réseau de mes deux machines.
Je vais en réinstaller un.

Bon WE,

Renaud
0
re
et ton firewall??
sinon contrôle aussi
Démarrer/exécuter et là tappes
services.msc
et cherche après la ligne spooler d'impression: vérifie si démarré
a+
0
ulysse01 Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 3
7 nov. 2005 à 11:36
salut bernie,

voilà je te réponds un petit peu tard, j'ai sué pour installé le nouvelle enti-virus. Je pense que ma machine vie ses derniers souffle. Mais il faut qu'elle tienne bon encore 2 petits mois, histoire de mettre un peu de côté pour m'acheter THE machine.
En résumé j'ai installé McAfee. Je ne sias pas trop ce qu'est un fire wall.
McAffe a qd même treouvé 70 troyans. et en à résoud 69. Le dernier, il ne le connais pas (m^me apres update).
cet espèce de troyan è§"!éè§('àç§(' grrrrrrrrrrr s'appelle "svchost.exe".
Voilà pour les nouvelles.

Bine à toi,

Renaud
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quel anti virus puis-je mettre a la place de firewall?
0
bjr a tous y a til une personne qui peut me maider jessai de telechargez cameraware cela me marque messages derreur cela telecharge ce mets sur mon bureau c'est cameraware video sender mets quand je louvre cela me dis supprimer sr le bureau et jai rien cela fait des mois que je cherche je ne trouve pas  merci de votre aide bisouxxx
                
0