|
|
|
|
Posté par
jean, le samedi 5 novembre 2005 à 19:03:58vérifies que les deux machines se ping bien, qu'aucun firewall ne les bloque ou qu'elles sont sur le même réseau IP :)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... |
cc tt lmonde |
coucou
avant de créer une parti il faut d'abord configurer en invite taper une adresse ip trés simple ensuite tu crées la parti. Enfin une fois que la parti est créer le 2eme joueur peu alors configurer son mode invite en tapant la meme adresse ip que tu avait entrée précedamment. (je croi que 0.0.0.0 ne mache pas ) j'espere que j'ai résolue ton probleme a+ |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 12/07 15h06 | Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian) | Sécurité/Piratage |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 19/01 13h59 | [Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande | Windows |
| 21/06 13h38 | Recherche joueur reseau ps3 ! | 1 |
| 13/06 14h10 | Mise à jour réseau local | 8 |
| 12/05 11h43 | GTA IV rcherche joueur reseau xbox 360 | 13 |
| 07/05 21h13 | Recherche joueur reseau ps3 | 19 |
![]() | Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Disney Princess: Enchanted Journey | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 20.00 € Micromania |
![]() | Dora The Explorer : | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 18.85 € PriceMinister |
![]() | Dragon Quest VIII: Journey | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 12.02 € Grosbill.com |
![]() | Outlaw Volleyball | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 14.00 € Micromania |