Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Driver audio pour carte mère MSI

tazbag, le samedi 5 novembre 2005 à 18:24:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'ai un petit problème concernant ma carte mère.
J'ai une KT4V-L mais je n'ai plus le CD contenant les drivers et il me faut absolument les drivers audio. Est ce que quelqu'un qui aurait le CD pourrait me les faire parvenir ou si quelqu'un connait un lien de téléchargement. Merci d'avance.

Tazbag

1

chnagshaoling, le samedi 5 novembre 2005 à 18:29:01
Répondre à chnagshaoling

2

issam, le lundi 10 décembre 2007 à 12:02:09
  • +1

Slt ca va . jai besoin d aide mon pc marhce mais jai besoin de drivers carte son stp tu peu maider ou koi ...........
carte mere MSI drivers pour carte son stp

Répondre à issam

3

ti malbar, le lundi 10 décembre 2007 à 14:34:29

Bjr
les drivers sur tld pour la carte msi ms6378 il n'y a pas
j'ai besoin moi aussi de ces drivers
quelqu'un pourrait me donner un site svp

Répondre à ti malbar

4

kfawi, le mardi 18 mars 2008 à 12:43:29

Slt j'ai besoin d'aide je recherche realtek HD audio driver de la carte mère MSI K9AG .
Merci .

Répondre à kfawi

5

vince01, le mardi 25 mars 2008 à 18:51:36

Voila ma carte graphique étan une carte msi mais je ne sais pas plus dsl je cherche des driver s mais le prob c'est que je ne sais rien sur ma carte graphique juste que c'est écrit MSI en "OR" lol voila merci

Répondre à vince01

6

rifsports, le vendredi 25 avril 2008 à 15:05:05

Merci pour touts

Répondre à rifsports

7

ZINHOUMV, le vendredi 24 octobre 2008 à 10:43:08

Grand probléme avec msi pentium 4 ta besoin d'installer xp sp1 pour avoir le son ou bien acheter une carte son outbord car la carte d'origine psi n'accepte pas d'autres version xp que sp1 divier vdm 396 est le bon...........................j'ai essayer pendant 5 js rien a faire xp sp1 resoud le probléme "erreur 10"
salut....

Répondre à ZINHOUMV
Kel driver pr carte mere msi 6786 Salut g 1 gros problem avc ma carte mere je ne trouves pas son driver!!! c 1 carte mere msi 6786... kelkun pe m'aidé?? merci de me repondre svp. www.commentcamarche.net/forum/affich-1611315-kel-driver-pr-carte-mere-msi-6786
Pilote de carte mere msi agp 8x Salut a vous je ne trouve pa les pilotes pour ma carte mere MSI AGP 8X please de me dire comment faire je debute dans l'informatik www.commentcamarche.net/forum/affich-2487282-pilote-de-carte-mere-msi-agp-8x
Pilotes audio carte mère ASROCK Bonjour a tous merci de me lire et de m' aider,j e cherche les pilotes audio de ma carte mere c est un asrock mais je ne connais pas son nom, si vous pouvez directement me linker un liens avec les pilotes ou si il le faut dite moi comment trouver le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2855345-pilotes-audio-carte-mere-asrock
Carte mere msiBonjour, bonjour je recherche le pilote pour une carte mere: msi amethyst -m 1.0 www.commentcamarche.net/forum/affich-3924161-carte-mere-msi
Carte mere :MSI. KM3M-V .Quel pilote ?Bonjour.Je cherche le pilote pourinstaller ma carte mere ,msi km3m-v neuve achetée en bulk...Merci pour votre aide.. A+++++Dani www.commentcamarche.net/forum/affich-2660545-carte-mere-msi-km3m-v-quel-pilote
Branchement carte mere msi 7042 (Résolu)Bonjour à tous ! j'ai une carte mere msi ms-7042! je l'ai acquise sans doc je pensais trouver la solution sur un forum, mais voilà le problème c'est que tout ceux qui ont cette carte s'en plaignent faute de trouver des drivers ou des infos !ni msi ni... www.commentcamarche.net/forum/affich-1766760-branchement-carte-mere-msi-7042
Télécharger Driver carte son pour carte mère Gigabyte GA-MA770-DS3Qu’est-ce que la technologie multimédia sans le son à son ordinateur ? Si vous possédez une carte mère GA-MA770-DS3, cette mise à jour s’adresse à vous pour piloter la carte son intégrée à votre carte mère. Et si vous l’avez déjà mise à jour, il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057346-driver-carte-son-pour-carte-mere-gigabyte-ga-ma770-ds3