Connexion sur sites sécurisés

Fermé
bruno - 27 août 2010 à 15:25
 bruno - 27 août 2010 à 22:20
Bonjour,



<config>Windows XP : je n'arrive plus à accéder à des sites sécurisés (ma banque en ligne, mon e mail, les paiement carte par internet Etc Etc....)

pouvez vous m'aider ,

merci beaucoup

bruno

6 réponses

l'X-kadrillos
27 août 2010 à 15:29
Salut,
Essaie de vider le cache SSL de ton navigateur pour voir.
Sinon ça serait pas mal de donner plus de détails sur le problème, on est pas devins non plus.
Quand tu dis je n'arrive plus, ça te fais quoi exactement ?
à Quel moment, Qu'as tu fais dernièrement sur ton ordi qui aurait modifié le comportement par rapport à ces sites ?
1
l'X-kadrillos
27 août 2010 à 15:46
Hum,

Qu'entends tu Par J'ai triffouillé dans les fichiers ?? C'est justement ceci qu'il est important de préciser ... pour diagnostiquer
1
l'X-kadrillos
27 août 2010 à 15:51
Vider cache ssl :
Dans internet explorer, vas dans le menu dans haut, "outils" puis "Option internet". Après tu vas dans l'onglet "contenu" et cliques sur effacer l'etat SSL.

Après je serais toi plutot que de batailler j'essaierai de me faire une restauration windows à une date antérieure à ton "trifouillage dans les fichiers".
1
bonjour et merci pour ta réponse => je suis plus précis: quand je veux aller sur mes comptes bancaires, j'ai accès à la virtrine, mais quand je veux aller sur consultation de mes comptes, il ressort 'page vierge'....pour accèder à mes e-mail il reste affiché 'recherche d'un mode de connexion' mais il ne se passe rien; et la dernière fois que j'ai voulu faire un paiement en ligne par carte, le site me l'a refusé (je ne me souviens pas du message...).

il y a quelques temps j'ai 'triffouillé' dans les fichiers et c'est depuis que j'ai ce problème...

peux tu me dire comment on vide le cache SSL ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est sympa de me venir en aide; merci beaucoup !
j'ai effacé l'état SSL... connexion toujours KO. je vais essayer de restaurer WINDOWS (impossible de me souvenir ce que j'ai 'triffouillé', mais il me semble que ça touchait ma messagerie AOL....dont le portail a été repris par le neuf, puis aujourd'hui SFR...

je sui en train de défragmenter mon disque puis je le nettoierai (ça ne fera pas de mal)

je te tiens au courant si tu reviens sur le forum.

encore merci
0
merci pour toute ton aide, c'est appréciable !
j'ai effacé l'état SSL => connexion toujours KO. Je vais restaurer WINDOWS (je ne sais plus ce que j'ai 'triffouillé', mais je crois que cel portait sur AOL (ma messagerie) !?
actuellement je défragmente mes disques et vais les nettoyer...ça ne fera pas de mal à mon ordi...je te tiens informé si tu reviens sur le forum;
encore merci
0