Acheter ipod touch 16go pas cher

Fermé
xSaraa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 27 août 2010 à 15:15
Arlly Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 - 29 mars 2012 à 15:55
Bonjour,



Voila , sa fait assez longtemps que je rève d'avoir un ipod touch 16go mais le souci est que c'est assez cher pour écouter de la musique : / Alors voila , y'a plusieurs possibilité , soit en acheter un sur leboncoin.fr , j'en ai vu d'occasion pas mal mais j'ai peur de tomber sur quelque chose de pas terrible .

Soit en acheter un sur un site aux usa , mais je sais pas quel site , et combien sa coute enfin si vous pourriez me donner plus d'information .

Merci
A voir également:

2 réponses

punk-kevin Messages postés 128 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 19
27 août 2010 à 16:14
Salut moi il y a deux ans je voulais avoir un ipod classic 80GO ou plus. je m'etait beaucoup renseigner... acheter d'occasion c'est pas mal mais on peu avoir des surprise.

mio j'achete sur ebay et t'as le paypal ce qui te donne une assurance sur le produit (tu peu demander a etre rembourser et generalement çà marche plutot bien en revoyant le produit bien sure). Sauf que d'occasion j'ai ete un peu dessus de sa batterie.

Sinon toujours sur ebay ( et surment d'autre site) tu peu trouve des grossiste. c'est a dire qu'il achete un lot de ipod a apple et les revende moins chere. là il est possible d'en trouve des neuf pour moins chere. (il y a 4 ans le pere d'un pote en avait acheter 5 des 30GO ipod video et qu'apres avoir vendu les 4 autres çà lui a fait le 5eme gratuit, ca peut etre une solution mais risquer. dans ce cas peut etre calculer un prix tres bas de facon a payer le ipod que tu garde beaucoup moins chere... mais bon il faut investir).

Acheter en amerique en passant par le web c'est risquer, tu risque de payer les frais de douane. mais ca a peut etre changer et j'avait vu qu'il y'avait un moyen de contourne les frais de drouane en passant par un fausse adresse en amerique... m'enfin j'ai preferer ne pas tester. Sinon reseigne toi si un de tes proche par en amerique bientot. En plus de payer moins chere les ipod en amerique n'ont pas de "plafond" pour le son contrairement en france.

voila ce que j'en sais en esperant que ca puisse t'aider ;)
9
xSaraa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
27 août 2010 à 16:20
Merci , je vais chercher encore sinon je pense que j'en acheterais un d'occasion . Bisous ; )
0
Je partage l'avis de Punk Kevin. L'achat d'un ipod touch sur internet permet de faire de bonnes affaires. Moi, j'ai trouvé le mien sur http://ipodtouch-pascher.com. J'en suis fort contente et le prix était pour une fois dans mes moyens !
0
Arlly Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012
29 mars 2012 à 15:55
Je partage l'avis de Punk Kevin. L'achat d'un ipod touch sur internet permet de faire de bonnes affaires. Moi, j'ai trouvé le mien sur http://ipodtouch-pascher.com qui propose des ipod touch d'occasion. J'en suis fort contente et le prix était pour une fois dans mes moyens !
0
Saraaaa
0