Posez votre question Signaler

Navigateur le plus rapide [Résolu]

sopranobond 94Messages postés 29 avril 2010Date d'inscription 17 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 nov. 2011 à 00:30
Bonjour,
je suis a la recherche du navigateur internet le plus rapide et gratuit, merci
Lire la suite 

Navigateur le plus rapide »

31 réponses
Réponse
+4
moins plus
ouai je viens de le teste il est compliquer mais il a plein d option par apport au autre navigateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
chrome pour la vitesse, et mozilla firefox pour le nombre de plugins a toi de choisir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu prend les 3 et basta !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis d acores chrome va plus vite et internet explorer est Lens mais sécuriser , safari est très bien aussi .
Fabien - 3 juil. 2011 à 14:54
J'ai tester entre : Safarie , Google Chrome , et avant browser !
Il vont tous Asser Vite , Mais j'ai fait mon classement

1/ Safari , google Chrome , Avant Browser ! , Je vous conseil Vivement Safari ! :)
Fabien - 3 juil. 2011 à 14:54
Et internet explorer N'en Parlons méme pas , C'est de La merde !
jelory - 22 nov. 2011 à 00:30
bjr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila on ta dit tous maintenant ta plus qu a choisir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
chrome moi je dit que c le mieu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le choix est à faire entre Chrome et Firefox.

Moi je prefère firefox, car ils permet de mettre pas mal d'addons quasi indispensable pour naviguer en toute sécurité (WOT, AdblockPLus, Noscript) etc..

Je sais pas si Chrome peut gérer ce genre de chose. Et j'aime pas la tronche qu'il a en plus.
Murat - 21 nov. 2011 à 20:50
tu c'est aussi ajoute AdblockPLus sur chrome
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
chrome peux gérer le noscript mais les autre truc je sais pas sinon si ta un doute tu télécharge les trois moi c se que j ai fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Chrome ne gère pas le modules complémentaires comme Firefox, personnelement j'ai choisis firefox comme dit Mstr il y a plein de module de sécurité mais si tu cherche surtout la vitesse chrome est mieux pour toi et tout aussi sécurisé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour la pub sur Maxthon.Je connaissais pas.
Chrome j'aime pas, Iexplorer n'en parlons pas (toujours surpris que ça existe encore), contraint et forcé d'utiliser Firefox, faute de mieux.
J'essayerai Maxthon ce soir.
sopranobond- 27 août 2010 à 15:19
oui Maxton est un peu compliqué au début mais aprés ca va !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"Merci , alors chroome ou safari ou mozzilia ?"
Tu installes les 3 et tu fais ton propre choix !
La lenteur d'un PC n'est pas dû qu'au navigateur
Tu as le système de fichier NFTS qui se fragmente
la base de registre qui s'encrasse
les logiciels espions, les virus ....
Comment peut-on être aussi inconscient pour surfer sur Internet avec Windows !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
chrome plus rapide et opera securisé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le plus rapide pour aller sur les jeux en ligne c'est '' Opera ''. Pour faire des recherches sur le net c'est '' Safari '' ( crée pa Ipod ), Internet bug bcp en ce moment il a bcp de probleme, on ne sait pas pk ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mozilla est bien mais .... fos bien ce mettre a la mode aussi ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
voici un dossier comparateur des navigateurs :

http://www.silicon.fr/dossier-comparatif-qui-est-le-champion-des-navigateurs-web-42010.html
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
je connait pas maxthon mais si il est pas connue c qu il est pas terrible
ben157 - 26 août 2011 à 00:23
J'aime bien safari mais je ne trouve pas de versions pour clé usb
. - 31 août 2011 à 18:48
Opera !
redwolf59- 1 nov. 2011 à 18:42
à dodo86300 :

Rien à voir !!! le réflexe du "si j'connais pas c'est nul" ou celui du "si personne l'a c'est que c'est moins bien"... ne veut rien dire ! La popularité n'a rien à voir avec la qualité :
-I.E est le plus (ou l'un des plus) utilisé et pourtant , c'est loin d'etre le meilleur (du moins a l'avis de la totalité des utilisateurs d'un autre navigateur) ;
- 5% des utilisateurs de pc utilisent un système GNU/Linux et c'est aussi bien (voir mieux à mon avis) que Windows (mes excuses a Microsoft :D);
-GIMP est beaucoup moins connu que photoshop ,il est pourtant excellent ;
-VLC est surement moins utilisé que Windows Media Player, est-il moins bon? non ;

Ma petite liste pourrait tres vite s'allonger si on répertoriait tous les logiciels moins populaires mais pourtant très bons ou meilleurs... Et puis d'ailleurs, pourquoi toujours vouloir faire comme tout le monde ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Navigateur le plus rapide » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?