Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pb driver son sur pc compaq [Résolu]

malmax - Dernière réponse le 27 août 2010 à 15:00
Bonjour,
je n'ai plus de son car je n'avais pas de driver son sur mon pc j'ai été sur le site de la marque et là j'ai trouvé le driver " realtek AC'97 " que j'ai installé puis redemarré le pc toujours pas de son???????????
pc compaq presario SR1000 SR1507FR
processeur AMDsempron 1800mhz 3000+
carte mere : MSI Amethyst-M
chipset : ATI RadeonXpress200, AMD Hammer (RS480)
est ce que vous pouvez m'aider svp merci
Lire la suite 

Pb driver son sur pc compaq »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Le SP3 est-il installé ?
malmax - 27 août 2010 à 14:25
oui apres verification il est present puis j'ai fais une mise a jour au pres de windows udapte
et ils n'ont rien détecté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui theoriquement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va dans le gestionnaire des périphériques, périphériques système. fais clic droit sur microsoft UAA ( si présent ), désactive et désinstalle-le. Par la suite, installe le pilote --> audio
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un grand merci ekim55 tu m'as trouvé la solution pas de presence microsoft uaa, mais lorsque j'ai été dans la gestion, l'unite de son était sur le mode "modem n°0" au lieu de realtek, tu m'as mis sur la piste, on ne pense jamais assez au base merci encore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb driver son sur pc compaq » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?