Ecran noir au demarage (spoolsv.exe?)

Fermé
Arkalus - 27 août 2010 à 12:21
maren56300 Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 27 août 2010 à 13:20
Bonjour, J'ai depuis hier un probleme avec mon pc :
Au demarage l'annimation windows se passe normalement et au moment d'arrivé sur la page de choix de sesion : Ecran Noir... impossible donc de lancé le gestionnaire de tache...
Par contre mon pc se lance correctement en mode sans echec...
Et j'ai trouver dans C:\Windows\System32 une certaine application nomée spoolsv ; je n'ai pas d'imprimante... et quand j'esseye de le supprimer il me dit que je n'ai pas l'autorisation de la part de TrustedInstaller...

A l'aide!!!



A voir également:

3 réponses

maren56300 Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 20
27 août 2010 à 12:52
bonjour à vous, spoolsv.exe est souvent présent lorsqu'une imprimante est reliée à votre pc, là ce n'est pas le cas. aller à cette adresse en vert vous allez télécharger l'outil pour l'éradiquer,.

http://www.virusremovalguru.com/?p=1019&lang=fr
tenez nous au courant..merci.
0
je veux bien le telecharger mais comment? sur un autre pc puis clef usb?..
0
maren56300 Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 20
27 août 2010 à 13:20
Effectivement j'avail al lu ton message, tu nas pas d'accès au net, sauf en mode sans échec.
dans ce cas essaie de le télécharger sur une clé USB, puis de le mettre en mode sans échec sur ton pc..
mais un truc que je ne pige pas, si ton problème est récent, pourquoi n'as-tu pas fait une resto système, ou démarrer avec la meilleure configuration.
quand tu as la cahnce d'être en MSE, tu as plein de posibilité..
tiens moi au courant.
0