Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme avec logiciel ciel devis facture [Résolu]

al5760 1Messages postés 5 novembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 31 juil. 2011 à 11:59
bonjour

lors d'un devis comprenant plusieurs pages

je voudrais lors de l'impresion, que l'entête de page soit imprimer seulement sur la premiere feuille et le pied de page sur la derniere

quels sont les paramères à changer

merci
Lire la suite 

Probleme avec logiciel ciel devis facture »

11 réponses
Réponse
+8
moins plus
ET POUR QUE LES COLONNES REMPLISSENT LA PREMIERE PAGE EN PIED DE PAGE ET L'EN TETE EN SECONDE PAGE
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bjr

commen lancer le programme de vérification des donné merci de me répondre
karo - 17 juil. 2008 à 21:09
bonsoir

j' ai le méme probléme que vous pourriez vous me dire si vous avez trouvez comment faire pour regler le probléme de lancement de programme de vérification des données????

je vous remercie d avance pour votre aide

karo
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

sur le logiciel ciel
comment lancer le programme de vérification de données ???
cette fenêtre s'affiche sans arrêt et je ne peux travailler
merci de votre réponse
christophe - 27 août 2008 à 22:10
J' ai moi aussi passé pas mal de temps la dessus,
il faut aller dans dossier / option / utilitaire / utilitaire fichiers / vérification répatation / cocher réparation su possible et éxécuter. voilà. Bon courage. christophe
didiaoui - 24 juin 2011 à 17:50
Bonjour merci pour se magnifique renseignement ça marche tré bien merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment lancer la verification des données ce meesage ne fait que d'apparaitre et je ne pe plu travaillé d'avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est simple il suffit d'aller dans dossier puis option puis parametable ,apres allez sur devis ou facture papier blanc clik dessus,apres click sur les elements et clik sur le bouton droit et va sur condition d'affichage et tu determine sur les pages que tu veux que ca apparaisse ,voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjoue, j'ai 1 problème avec ciel devis facture bon déja jarriv pa a savoir c lekel parckil étè déja dan lordi ke j eu et si tu ve mes fichiers ne souvre pa il me di endomager du coup jpe plu rien ouvrir merci davance pour ta réponse sinon ben fodra bien kje trouve
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème avez vous trouver une solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

c'est simple il suffit d'aller dans dossier puis option puis parametable ,apres allez sur devis ou facture papier blanc clik dessus,apres click sur les elements et clik sur le bouton droit et va sur condition d'affichage et tu determine sur les pages que tu veux que ca apparaisse ,voila

J'ai suivi ces consignes et cela fonctionne, l'entête n'est plus affiché mais cependant sur les pages intermédiaires les colonnes de description ne viennent pas jusqu'en haut de la feuille.

Cdt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec logiciel ciel devis facture » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?