Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

LG 32LH3000 FIRMWARE

antho62710 868Messages postés 10 octobre 2008Date d'inscription 27 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2010 à 16:26
Bonjour,
suite a l'achat de ce model, j'ai fais mes petite recherche et débloqué mon port USB, d'ailleurs merci au membre du forum qui m'ont était d'une aide précieuse.
Suite au Downgrade 3.63>3.15 je souhaitai remettre le Firmwar d'origine, chose faite avec un peu de recherche mais malgres differente recherche, sur differents site un soucis s'oppose....
*je n'est plus le panneau de config, ou lorsque l'on appuie sur le bouton en haut a droite de la télécommande (vert avec une feuille), ce qui était super pratique pour effectué les différents réglages, son, image, économie d'énergie.
http://static.which.net/media/images/product-gallery-3/lg_32lh2000-180113.jpg
*le 2eme point, c'est que je n'est pas l'icône source et usb dans le menu, comme sur le tuto mais l'icone Bluetooth et usb
Comment puis-je réglai ces petits soucis mineurs?
Merci, cordialement.
Lire la suite 

LG 32LH3000 FIRMWARE »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
UP!! ><
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LG 32LH3000 FIRMWARE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?