Posez votre question Signaler

Aide Pinnacle videospin

kadiir - Dernière réponse le 23 oct. 2013 à 11:06
Bonjour, sur pinnacle videospin après avoir rajoutez des images pendant la vidéo je n'arrive pas a réduire la taille de l'image je voudrais la mettre en haut a droite comme les logo de télévision ( france 3 ... )
Comment fait on pour réduite la taille des images, le cadrer ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Tu disposes sous Windows de Movie Maker. Tes possibilités de montage seront meilleures qu'avec VidéoSpin (faux gratuit) et moins complet (VidéoSpin n'est qu'une offre commerciale pour acheter Pinnacle Studio)
Voir : tutoriel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne vois pas en quoi tu m'aide la ... je ne vois toujours pas comment faire
cherrou100 392Messages postés mardi 24 août 2010Date d'inscription 30 août 2013 Dernière intervention - 27 août 2010 à 11:46
c'est qu'on disait
Pinnacle 14 HD ultimate collection
ou attendez il y a un tutoril sur comment créer un logo en en effacer avec virtual DUB
voilà le lien
http://dv-video.pagesperso-orange.fr/virtualdubdoc/cache.htm
Répondre
Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 12:36
On est un âne, il ne connaît pas les logiciels de montage vidéo. Voir : Tests
Répondre
cherrou100 392Messages postés mardi 24 août 2010Date d'inscription 30 août 2013 Dernière intervention - 27 août 2010 à 12:55
non c'est pas ça lui il veut faire un logo dans un montage pour qu'on ne la lui vole pas c'est en d'autres termes des droits d'auteur (copyright) alors virtual dub est le plus pratique pour ce genre de choses
il est parfait pour ces petites combines
Répondre
Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 13:33
Relis bien le message de kadiir. Il dit : je n'arrive pas a réduire la taille de l'image je voudrais la mettre en haut a droite comme les logo de télévision ( france 3 ... )
Cela s'appelle incrustation de l'image ou image dans l'image (PIP). Pour cette situation, VirtualDub n'est pas adapté.
Pour le reste de ton message tu extrapoles (rien ne dit qu'il veut un logo pour protéger sa vidéo d'un quelconque piratage.
Tu rejoins la cohorte de ceux à qui, parce qu'un réverbère est allumé, vont déclarer qu'il fait nuit.
Répondre
cecile302 30Messages postés jeudi 8 octobre 2009Date d'inscription 10 mars 2015 Dernière intervention - 23 oct. 2013 à 11:06
Je sais que ce message date un peu, et que j'arrive après la fête, cependant, j'ai trouvé comment résoudre le souci de Kadiir, à savoir, insérer un logo dans le coin a droite, et ce, en utilisant uniquement Videospin.
c'est juste de la bidouille, en 7 étapes :

1) clic simple sur la vidéo, pour connaitre ses dimensions (écrites en bas), dans mon cas, j'ai une vidéo de 480 x 270.

2) ouvrir photoshop ou un autre logiciel de traitement d'image et creer un document aux meme dimensions que la vidéo, donc 480x270 dans mon cas

3) supprimer le fond de la vidéo

4)inserer son logo en haut a droite (ou ailleurs, selon l'endroit ou vous voulez qu'il se situe)

5) enregistrer l'image au format png 2.4 ("éviter gif ou png 8, car les trames blanches sont dégoutantes)

6) dans videospin, après avoir importer votre vidéo, importez l'image enregistrée.. comme elle sera au meme format que la vidéo, et transparente, seul le logo en haut a droite apparaitra

7) enregistrez, c'est bon, vous avez bien votrevidéo avec logo FRANCE 3 :p !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  aide Pinnacle videospin  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.