Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne suis pas un pirate!

nono8bzh, le samedi 5 novembre 2005 à 15:13:32
Bonjour,
je ne pense pas que un téléchargement est un piratage!
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmber, le samedi 5 novembre 2005 à 15:15:25
Bjr, pq tu dis ça ??? @+jmber 
L'entraide est précieuse...

2

king, le samedi 5 novembre 2005 à 15:19:19
En soi non, tout dépend de la cible :-)

Si tu télécharges un mp3 ou un film, même en ayant acheté l'original, le téléchargement est un piratage.

Si tu fais cent copies de ton film acheté (copies ne sortant pas de la famille directe), c'est légal :-)

Si tu fais une copie d'un film emprunté à une vidéothèque publique, c'est légal, la vidéothèque ayant payé les droits :-)

Ca ne dépend pas de celui qui copie, ça dépend de la source.

3

BmV, le samedi 5 novembre 2005 à 15:25:21
Salut.

"je ne pense pas que un téléchargement est un piratage!" : ah bon ? Comment appelles-tu alors l'acte de s'emparer d'un oeuvre artistique sous copyright sans en payer les droits ????

Ca s'appelle du piratage, de la contrefaçon, de la copie illicite, etc.

Sur ce, merci d'utiliser le moteur de recherche : beaucoup de threads ont déjà beaucoup (trop) traité de ce sujet.

-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

4

BmV, le samedi 5 novembre 2005 à 16:04:08
Si vous préférez croire un vrai pro : http://maitre.eolas.free.fr/journal/index.php?2005/02/03/70-­bon-finalement-il-semblerait-que-le-telechargement-ne-soit-p­as-legal-en-france

A bon entendeur ! ....
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Résultats pour je ne suis pas un pirate!

Les pirates informatiques Kevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense... www.commentcamarche.net/contents/histoires/pirate.php3
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates Qu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant... www.commentcamarche.net/contents/secu/secuconn.php3
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates Qu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant... www.commentcamarche.net/contents/attaques/typologie-pirates.php3

[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
[Windows] J'utilise une version piratée[Windows] Pourquoi utiliser une version piratée ? I- Pirater Windows, c'est quoi ? II- Pourquoi ne faut-il pas utiliser ces versions piratées ? II-1 Légalité et peines encourues : II-2 Support : II-3 Spywares : II-4 Point de vue éthique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2981-windows-j-utilise-une-version-piratee

Logiciel pour piratage msn (Résolu)je veux un programme du piratage msn ? parce que il y a quelqu'un qui me insulte alors je veux le pass de ce personne alors est ce que je epeux avoir ce logiciel et comment ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3657096-logiciel-pour-piratage-msn
Pirater un mot de passe sur miss34 (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais pirater un mot de passe dur MISS34 ?! Si Oui Comment ? Merci de me repondre c'est très important et urgent ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4452795-pirater-un-mot-de-passe-sur-miss34
Numero de serie piratés de nero 8 (Résolu)bonjour,j'aimerais installer nero 8 mais il me di apres l'installation que cet un numero de serie piraté aidez moi www.commentcamarche.net/forum/affich-5026092-numero-de-serie-pirates-de-nero-8