Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Centrer ma page web

soha, le samedi 5 novembre 2005 à 15:09:51
bonjour

je veux créer un site web et étant qu'un débutante dan ce domaine .. je voulai centrer ma page web (limage & le fond de page) mai je sai pa comment faire ! je travail avec un logiciel de conception de site NVU .

svp di moi ce ke je doi faire?

merci bcp.
Répondre à soha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
valbert, le samedi 5 novembre 2005 à 15:11:20
ya -il une aide dans ton logiciel, si oui, utilise là, quelque fois ça aide bien...
Répondre à valbert

2

soha, le samedi 5 novembre 2005 à 15:18:06
bjr

merci de ta réponse.
oui ya propriété de fond (centrer horizntal & vertical...) mai ça marche pa !! j sai pa prk?
Répondre à soha

3

dominique03, le samedi 5 novembre 2005 à 18:11:02
bonjour,

va sur google et tape nvu,il y a plein de forums sur le sujet.
Bon maintenant moi j'ai pas eu le pb alors ce que jen dis ce n'est pas en sciant que Leonard devinscie
Répondre à dominique03

Résultats pour centrer ma page web

Klipsch RC 10 Center Enceinte centrale,Aigus:2.5 cm,Basses:10.1 cm,Dimensions (LxHxP): ,Impédance: ,Mediums: ,Poids: ,Puissance: ,Sensibilité:95 db,Type(Bass-reflex/Closed/Ukd): ,Couleur: ,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies ½,Type:Enceinte centre,Page web... www.commentcamarche.net/guide-achat/klipsch-rc-10-center-460430-fiche-technique
Centrer verticalement une page web Pour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web