Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Centrer ma page web

soha, le samedi 5 novembre 2005 à 15:09:51
bonjour

je veux créer un site web et étant qu'un débutante dan ce domaine .. je voulai centrer ma page web (limage & le fond de page) mai je sai pa comment faire ! je travail avec un logiciel de conception de site NVU .

svp di moi ce ke je doi faire?

merci bcp.
Répondre à soha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
valbert, le samedi 5 novembre 2005 à 15:11:20
ya -il une aide dans ton logiciel, si oui, utilise là, quelque fois ça aide bien...
Répondre à valbert

2

soha, le samedi 5 novembre 2005 à 15:18:06
bjr

merci de ta réponse.
oui ya propriété de fond (centrer horizntal & vertical...) mai ça marche pa !! j sai pa prk?
Répondre à soha

3

dominique03, le samedi 5 novembre 2005 à 18:11:02
bonjour,

va sur google et tape nvu,il y a plein de forums sur le sujet.
Bon maintenant moi j'ai pas eu le pb alors ce que jen dis ce n'est pas en sciant que Leonard devinscie
Répondre à dominique03

Résultats pour centrer ma page web

Klipsch RC 10 Center Enceinte centrale,Aigus:2.5 cm,Basses:10.1 cm,Dimensions (LxHxP): ,Impédance: ,Mediums: ,Poids: ,Puissance: ,Sensibilité:95 db,Type(Bass-reflex/Closed/Ukd): ,Couleur: ,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies ½,Type:Enceinte centre,Page web... www.commentcamarche.net/guide-achat/klipsch-rc-10-center-460430-fiche-technique
Centrer verticalement une page web Pour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web Publier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web

[Webmaster] Les polices dans les pages webLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web
Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie

[PHP] récupérer le code source d'une page web (Résolu)salut , je essayer de récupérer le code source d'une page web à partir de son URL. j'ai un code qui le fait avec Java mais j'ai besion en PHP ..... voila le code en java et si qlq peut me l'envoyer en PHP.......Merci --------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-2266318-php-recuperer-le-code-source-d-une-page-web
IE7 ne peut pas afficher cette page web (Résolu)Bonsoir à tous - Depuis plusieurs jours IE7 ne peut plus m'afficher aucune page web. - Pourtant avec MSN Explorer et FF pas de problème, la Mule tourne et je reçois mes mails via Outlook Express. - IE7 me propose un diagnostic réseau dont voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-3042536-ie7-ne-peut-pas-afficher-cette-page-web
Convertir une page web enfichier pdf (Résolu)bonsoir à toutes et tous (en premier lieu) Je cherche (et je ne trouve pas) s'il existe une extension ou un plugin ou je ne sais quoi (une manip dans acrobat pro 7.0) qui me permettrait de convertir directement une page web en fichier pdf : je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2483644-convertir-une-page-web-enfichier-pdf