Flux rss
Rechercher : dans
Par :

.mid????

maxime_B, le samedi 5 novembre 2005 à 15:02:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut.Je suis en train de faire un juke-box pour mettre sur mon site.J'ai tout, sauf que le problème est là:
mes fichiers audio doivent-t-ls tous être en .mid ou peuvent-t-ils rester en mp3???

1

maxime_B, le samedi 5 novembre 2005 à 15:29:13

Non c bon j'ai trouvé.il fallait juste le mettre dans le même dossier que le fichier html et donc mon url était pas bonne.merci quand même

+++++++++++

Répondre à maxime_B

2

philtrain, le samedi 5 novembre 2005 à 15:42:11

Sinon, finallement .mid ou .mp3 ?

Répondre à philtrain

3

maxime_B, le samedi 5 novembre 2005 à 16:11:53

ça n'a pas beaucoup d'importance, tant que l'url vers ton fichier est bon.Le mieux, c'est de mettre ton fichier audio dans le même dossier que ton fichier html

Répondre à maxime_B
Fichier MID Format MID Les fichiers avec l'extension .MID est un fichier audio au format MIDI. www.commentcamarche.net/contents/fichier/mid.php3
Mid -> wav / mp3 Salut ! Existe-t'il un logiciel pour transformer un fichier musical midi (.mid) en fichier mp3 ou wav (en fait c pour mettre sur un cd ensuite). Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-298059-mid-wav-mp3
Convertir .mid en .wav Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment convertir des .mid en .wav ou .mp3, comme vous voulez ! Merci d'avance... "A game of Chess is like a sword fight ! You must think first, before your move..." www.commentcamarche.net/forum/affich-1978272-convertir-mid-en-wav
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAVIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow : http://meow-prod.com/midi_to_wav_ogg_mp3_converter_en.html - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante : http://www.av2mp3.com/midi2mp3.exe www.commentcamarche.net/faq/sujet-2460-audio-convertir-un-fichier-midi-en-mp3-ou-wav
VB6/VBA Transformer nombre en texteIntroduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français de France, de Belgique et de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11100-vb6-vba-transformer-nombre-en-texte
Lecture fichiers .mid ?Bonjour, Avec quel logiciel peut-on lire les fuchiers mid ? Distributions : Linux Debian 3.1 & Mandriva 2006 L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-2184222-lecture-fichiers-mid
Extensions AMR ou MIDBonjour, J'ai un téléphone SANYO S750i, et je voudrais charger mes musiques de mon PC, sur mon téléphone (j'ai un adaptateur USB Bluetooth). Mon téléphone ne veut pas lire les fichiers MP3. Il n'a que des fichiers audio avec extension AMR ou MID. Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1658241-extensions-amr-ou-mid
Convertion de MID en WMABonjour à tous les CCM. Je cherche le moyen de convertir un fichier d'une amie quiest en MID en fichier WMA pour que je puisse le travailler sur mon PC . Quelqu'un a t il une solution à me proposer. Merci à tous A+ Jean. www.commentcamarche.net/forum/affich-2155124-convertion-de-mid-en-wma
Télécharger Jet AudioLecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd, ra, ram, rm, rmm, mid, rmi, kar, ims, MOD, S3M, XM, MTM, STM, IT, ULT, 669, FAIR, MED, MDL, MDL, NST, OKT, wow, ape, mpc,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055224-jet-audio
Télécharger VanBasco's Karaoke PlayervanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (.kar) et MIDI (.mid, .midi, .rmi). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-268-vanbasco-s-karaoke-player
Télécharger MIDI File SplitterMIDI File Splitter est un outil destiné à scinder des fichiers MIDI en de multiples sections basées sur des marqueurs. Son but principal était de couper des sessions de tambour incluent dans des fichiers midi pour les insérer facilement des pistes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056469-midi-file-splitter
Antec SOLO Mid Tower / ATX / MicroATX / Black / SilverCouleur:Noir/Argent, Facteur de forme:ATX/MicroATX, Nombre d'emplacements pour ventilateur:1, Nombre de baies 3, 5 pouces:4, Nombre de baies 3, 5 pouces externes:1, Nombre de baies 3, 5 pouces internes:3, Nombre de baies 5, 25 pouces:4, Nombre de baies 5, www.commentcamarche.net/guide/653917-antec-solo-mid-tower-atx-microatx-black-silver
Heden B952C90000 BRIZA Mid Tower / ATX / 480Watts / SilverB 952 952 C 952C 952C, Alimentation intégrée, Couleur:Argent, Facteur de forme:ATX, Nombre d'emplacements pour ventilateur:2, Nombre de baies 3, 5 pouces:6, Nombre de baies 5, 25 pouces:4, Puissance de l'alimentation:480 Watts, Type:Mid Tower, Entrées/Sor www.commentcamarche.net/guide/669587-heden-b952c90000-briza-mid-tower-atx-480watts-silver
Heden 98017 Mid Tower / ATX / 450Watts / Silver450 Watts, Alimentation intégrée, Couleur:Argent, Facteur de forme:ATX, Nombre d'emplacements pour ventilateur:2, Nombre de baies 3, 5 pouces:6, Nombre de baies 5, 25 pouces:4, Puissance de l'alimentation:450 Watts, Type:Mid Tower, Entrées/Sorties Audio, www.commentcamarche.net/guide/669579-heden-98017-mid-tower-atx-450watts-silver
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractèresLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-chaines-caracteres.php3
Fichier KARFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/kar.php3