rss
.mid????
par maxime_B
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
samedi 5 novembre 2005 à 15:02:08
salut.Je suis en train de faire un juke-box pour mettre sur mon site.J'ai tout, sauf que le problème est là:
mes fichiers audio doivent-t-ls tous être en .mid ou peuvent-t-ils rester en mp3???
Répondre à maxime_B  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par maxime_B, le samedi 5 novembre 2005 à 15:29:13 Fil de Discussions
non c bon j'ai trouvé.il fallait juste le mettre dans le même dossier que le fichier html et donc mon url était pas bonne.merci quand même

+++++++++++
Répondre à maxime_B

2

Par philtrain, le samedi 5 novembre 2005 à 15:42:11 Fil de Discussions
Sinon, finallement .mid ou .mp3 ?
Répondre à philtrain

3

Par maxime_B, le samedi 5 novembre 2005 à 16:11:53 Fil de Discussions 
ça n'a pas beaucoup d'importance, tant que l'url vers ton fichier est bon.Le mieux, c'est de mettre ton fichier audio dans le même dossier que ton fichier html
Répondre à maxime_B
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/05 16h54MUSCI MIDAudio numérique16/05 18h097
25/04 22h33Ccleaner telecharger ds musique Midi ? ? ?Virus/Sécurité25/04 23h123
17/04 21h21recherche un dessin animé sur midi les zouzouCinéma/Télé05/06 11h259
16/03 21h43fichier midiAudio numérique20/04 20h595
12/03 17h21kes ce ke ve dire .mid.Téléphonie/PDA/GPS13/03 11h462
Plus de discussions sur « .mid???? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GX::Transcoder 5.0.0.735GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger vanBasco's Karaoke Player 2.53vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger KaraFun 1.18KaraFun - KaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC . A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Mixxx 1.5.0.2Mixxx - Mixxx est un outil libre pour DJ à destination des amateurs comme des professionnels. Il permet de mixer des morceaux via...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « .mid???? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide