Rechercher : dans
Par :

.mid????

Dernière réponse le 5 nov 2005 à 16:11:53 maxime_B, le 5 nov 2005 à 15:02:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut.Je suis en train de faire un juke-box pour mettre sur mon site.J'ai tout, sauf que le problème est là:
mes fichiers audio doivent-t-ls tous être en .mid ou peuvent-t-ils rester en mp3???

Meilleures réponses pour « .mid???? » dans :
Fichier MID Voir Format MID Les fichiers avec l'extension .MID est un fichier audio au format MIDI.
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
VB6/VBA Transformer nombre en texte VoirIntroduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français de France, de Belgique et de...
Télécharger Jet Audio Basic VoirLecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd, ra, ram, rm, rmm, mid, rmi, kar, ims, MOD, S3M, XM, MTM, STM, IT, ULT, 669, FAIR, MED, MDL, MDL, NST, OKT, wow, ape, mpc,...
Fichier KAR VoirFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...

1

maxime_B, le 5 nov 2005 à 15:29:13

Non c bon j'ai trouvé.il fallait juste le mettre dans le même dossier que le fichier html et donc mon url était pas bonne.merci quand même

+++++++++++

Répondre à maxime_B

2

philtrain, le 5 nov 2005 à 15:42:11

Sinon, finallement .mid ou .mp3 ?

Répondre à philtrain

3

maxime_B, le 5 nov 2005 à 16:11:53

ça n'a pas beaucoup d'importance, tant que l'url vers ton fichier est bon.Le mieux, c'est de mettre ton fichier audio dans le même dossier que ton fichier html

Répondre à maxime_B