Ps3 zone 1 ou 3 et jeux zone 2, possible? [Résolu]
Borisi59Messages postés31 août 2009Date d'inscription21 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2010 à 00:18
Bonjour, je voudrais savoir comment faire fonctionner des jeux ps3 zone 2 sur une ps3 zone 1 (americaine), parce-que lorsque je met mon red dead redemption zone 2 il disent "parametres video incompatible" ou quelque chose comme sa. je n'ai pas de tv hd et ne peut m'en payer une. Donc svp aidez moi
Ce document intitulé « Ps3 zone 1 ou 3 et jeux zone 2, possible? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
à moins de mettre une puce permettant de lire ces jeux, mais là on entre dans l'illégalité...
tout simplement impossible sur PS3