0x00511e6c emploie l'adresse mémoire "0x00000

Résolu/Fermé
Rick Wolgen - 5 nov. 2005 à 13:13
 bixbox - 3 déc. 2009 à 13:40
Bonjour à tous,
Merci de bien vouloir m'aider dans mon cauchemard. Voilà, j'ai un fichier compressé RAR. Et lorque je lance la décompression (essayéé avec divfferents unrar), tout se passe bien jusqu'à la fin (100%), et après une seconde j'obtiens le message suivant: "0x00511e6c emploie l'adresse mémoire "0x00000000"
Clicher sur OUI pour arreter ou NON pour Debogger.

je vous supplie de bien vouloir m'aider.
Mon adresse mail est: camelman@menara.ma

Ce problême m'embête enormement car je detient des infos importantes sur ce fichier rar.

Merci mille fois de votre aide !

Rick
A voir également:

2 réponses

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
Modifié le 16 mai 2008 à 10:18
0
Bonjour à tous,
Merci de bien vouloir m'aider dans mon probléme. Voilà, j'ai un logiciel intallé sur mon ord lorsque je clique sur le racourcie sur le bureau je vois qu'il s'éxecute sur la fléche de la sourie mais son interface ne s'affiche pas,je peu plus travailler sur ce logiciel j'ai déinstallé et réinstallé ce logicel et toujours le probléme persiste
j'obtiens toujours le message suivant: l'instruction-a-0-0248a5f1-emploi-l-adresse-memoire-0-000000ca-la-memoire-ne-peut-pas-etre-written
Clicher sur OK pour terminer le programme.

je vous supplie de bien vouloir m'aider.
Mon adresse mail est: oualimoh2003@yahoo.fr

Ce problême m'embête enormement car je traaille avec ce logiciel.

Merci mille fois de votre aide !
0
sachiez que le probleme de 0x0000 n'a aucun relation avec le materiels de l'ordinateur car j'avez le méme prbléme et j'ai désintallé le logiciels et j'ai installé un autre version plus recent et ca marche
0