Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecture cdrom win 98 sur xp ?

musikami, le samedi 5 novembre 2005 à 12:42:54
comment puis-je installer des cdrom neufs qui doivent être normalement utilisés sous win 98 - sur xp ???

merci d'avance pour une réponse claire et précise (je ne suis pas informaticien...)..
Configuration: legend computer intel(r)
pentium(r) cpu 2.93ghz
1,00 go de ram

micrsoft windows xp
edit.fam.vers 2002
service pack 1
Répondre à musikami  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jess24, le samedi 5 novembre 2005 à 15:44:35
salut,

j'ai pas tout compris tes cdrom neufs c'est koi ?
Ps :  cocher la case " Problème résolu" lorsque c'est le cas. Merci ;)
Répondre à jess24

2

musikami, le samedi 5 novembre 2005 à 16:10:05
bonjour jess

merci de cette réponse rapide. les logiciels qui posent problème sont de la collection montparnasse multimedia : "musée d'orsay - cosmos et le XXème siècle. Si toutefois j'ai toujours autant de mal, Est-ce-que je peux vous joindre par Téléphone sans vous déranger ?? Merci d'avance

Roland KAMINSKI
Répondre à musikami

3

jess24, le samedi 5 novembre 2005 à 16:13:53
re

il arrive que les cd fabriqués pour win 98 ne fonctionnent pas sous xp. et il n'y a rien a faire.

@+ Ps :  cocher la case " Problème résolu" lorsque c'est le cas. Merci ;)
Répondre à jess24

Résultats pour lecture cdrom win 98 sur xp ?

Open office virgule du pave numerique (Résolu) Bonjour, dans OOo aussi bien tableur que traitement de texte, j'ai un petit souci depuis les premières versions et encore avec la dernière 2.4.0 sous win 98; XP; vista également. pour avoir un point il me faut presser shitf+. car avec le point du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6597009-open-office-virgule-du-pave-numerique
Problème avec les disquettes (Résolu) Bonjour, Je travaille avec plusieurs PC et plusieurs configurations. Des windows 98, XP SP1 et XP SP2... J'ai vraiment des difficultés avec mes disquettes ; souvent, j'enregistre un travail fait sous 98 et je veux le retravailler sous XP SP2... www.commentcamarche.net/forum/affich-1787120-probleme-avec-les-disquettes
[Windows 98] Installation Objectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation

[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
[Windows 98] arabe, russe, japonais, chinois, hébreu, coréen …Un lien utile : http://www.microsoft.com/france/windows/98/download/info.asp?mar=/france/windows/98/download/polyglotte.html&xmlpath=/france/windows/98/inc/download.xml〉=11 Pour la langue arabe, voir aussi :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-968-windows-98-arabe-russe-japonais-chinois-hebreu-coreen

Peut-on installer Win XP à la place de Win 98 (Résolu)Bonjour à tous, Peut-on installer Win Xp à la place d'un win 98? Cet ordi est déjà upgradé de win 95 à win 98!! Merci pour tout. EK www.commentcamarche.net/forum/affich-1722410-peut-on-installer-win-xp-a-la-place-de-win-98
Style win xp pour win 98 (Résolu)je voudrais savoir si vous connaissez un site qui permets de telecharger le bureau type xp pour win 98 ???? Car ca me saoule l'interface win98 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-749573-style-win-xp-pour-win-98
Lire un fichier JPG avec Win 98 (Résolu)Bonjour, Comment se fait il que je ne puisse pas lire les fichiers JPG avec Win 98. Qd jouvre le fichier, windows ne le reconnait pas. Merci de votre aide ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-1538976-lire-un-fichier-jpg-avec-win-98

Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98