Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecture cdrom win 98 sur xp ?

musikami, le samedi 5 novembre 2005 à 12:42:54
comment puis-je installer des cdrom neufs qui doivent être normalement utilisés sous win 98 - sur xp ???

merci d'avance pour une réponse claire et précise (je ne suis pas informaticien...)..
Configuration: legend computer intel(r)
pentium(r) cpu 2.93ghz
1,00 go de ram

micrsoft windows xp
edit.fam.vers 2002
service pack 1
Répondre à musikami  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jess24, le samedi 5 novembre 2005 à 15:44:35
salut,

j'ai pas tout compris tes cdrom neufs c'est koi ?
Ps :  cocher la case " Problème résolu" lorsque c'est le cas. Merci ;)
Répondre à jess24

2

musikami, le samedi 5 novembre 2005 à 16:10:05
bonjour jess

merci de cette réponse rapide. les logiciels qui posent problème sont de la collection montparnasse multimedia : "musée d'orsay - cosmos et le XXème siècle. Si toutefois j'ai toujours autant de mal, Est-ce-que je peux vous joindre par Téléphone sans vous déranger ?? Merci d'avance

Roland KAMINSKI
Répondre à musikami

3

jess24, le samedi 5 novembre 2005 à 16:13:53
re

il arrive que les cd fabriqués pour win 98 ne fonctionnent pas sous xp. et il n'y a rien a faire.

@+ Ps :  cocher la case " Problème résolu" lorsque c'est le cas. Merci ;)
Répondre à jess24

Résultats pour lecture cdrom win 98 sur xp ?

Open office virgule du pave numerique (Résolu) Bonjour, dans OOo aussi bien tableur que traitement de texte, j'ai un petit souci depuis les premières versions et encore avec la dernière 2.4.0 sous win 98; XP; vista également. pour avoir un point il me faut presser shitf+. car avec le point du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6597009-open-office-virgule-du-pave-numerique