CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Flèches Firefox aller retour inexistantes [Résolu]

jackaline 571Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription 17 septembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mai 2011 à 16:24
Bonsoir,
Je viens d'installer Firefox comme page de navigation que je voudrais par défaut. Je ne parviens pas à la fixer comme telle, de plus, celle-ci ne possède pas de flèches aller et retour, ni. de marques pages pas plus que de bouton outils.
S'il vous plait, avec des termes précis, pour personne "ignorante" pouvez vous m'aider.
Cette question a peut-être déjà été posée mais je n'ai rien trouvé qui traite ce sujet.
Par avance, je remercie bien chaleureusement les internautes avisés susceptibles de répondre à mes questions
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
salut,

Quand tu es sur firefox, appuis sur ALT, la barre devrait apparaitre.
Puis tu fais clique doit sur cette barre et tu coches " Barre de menu " et " barre de navigation " si ce n'est pas déjà fait.
isa- 19 déc. 2010 à 10:58
Super j'ai suivi ce que tu as dis tout est rentré dans l'ordre
Merci beaucoup
Répondre
ludo2103- 31 mai 2011 à 16:24
j'ai eu le meme probleme, merci beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Je vous remercie pour vos réponses rapides. Je n'ai encore rien mis en place. Il me faut le temps de réfléchir. Je vous tiens au courant des applications.
En attendant merci, et sûrement à bientôt.

Bonne soirée, je ne vous oublierai pas.

PS :Je ne pense pas que je vais faire cela ce soir. Cette journée a été épuisante
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Clique droit tout en haut de la fenêtre FireFox (là où sont normalement les boutons "Outils","Affichage", etc...) et coche "Barre de menus".

Puis clique sur "Affichage" > "Panneau latéral" > "Marques pages".

A+ =)

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Ferme toutes les fenêtres firefox. Ensuite, va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox mode sans échec. Dans la fenêtre, coche: réinitialiser les barres d'outils et les contrôles, coche: réinitialiser les préférences à celles par défaut de firefox et clique sur: effectuer les changements et redémarrer. Les flèches suivant et précédent devraient être revenues. Si la barre de menus n'est pas apparente, clique sur Alt, affichage, barre d'outils et coche: barre de menus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour les fléches aller retour ont disparu comment les réinstaller merci d,avance
kaneagle 64437Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 février 2015Dernière intervention - 23 déc. 2010 à 11:38
Bonjour,

Ferme toutes les fenêtres firefox.
Ensuite, va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox mode sans échec.
Dans la fenêtre, coche: réinitialiser les barres d'outils et les contrôles et clique sur effectuer les changements et redémarrer.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  flèches Firefox aller retour inexistantes  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.