Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rallonge telephonique blindée

olivier13590, le samedi 5 novembre 2005 à 10:26:50
bonjour

Où puis-je trouver dans la région d'aix en pce, une rallonge téléphonique blindée ? J'ai déjà essayé en vain auprès des magasins suivants: agence france telecom, darty, carrefour, castorama

merci

Olivier

olivier.jacoulet@free.fr
Configuration: windows 2000
Répondre à olivier13590  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le samedi 5 novembre 2005 à 11:17:54
salut olivier13590

il n'y a pas un magasin qui fait le matériel électrique pour les installateurs ???

sinon suivant la longueur , passer par un câble audio ou un câble de micro , de guitare électrique ...

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

2

olivier jacoulet, le dimanche 6 novembre 2005 à 09:35:09
bonjour

merci de cette réponse. N'étant pas un technicien, je n'ai pas saisi comment fabriquer une rallonge téléphonique à partir d'un jack de guitare (que je possède par ailleurs)!
Quant à votre idée de magasin de matériel électrique, je la retiens car je n'y avais pas pensé!

merci ezncore

Olivier Jacoulet
Répondre à olivier jacoulet

3

vieu bison boiteu, le dimanche 6 novembre 2005 à 14:50:21
à partir d'un jack de guitare
je parle du câble , et non des prises

mais où tu vas brancher la masse ???

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

4

popeyes, le dimanche 6 novembre 2005 à 19:08:59
bonsoir
il est plus simple de te repiquer sur t'as ligne avec du vrai cable de telephonne tu achate du 2 ou 4 paires quelques cavaliers qui vont avec et une prise femelle mural de telephonne
ou tu fabrique toi même ta rallonge
tu as bien un magasin de bricolage dans ta région
une pris mal et une prise femelle de telephone 5 a 10 metre de cable
attention la rallonge est proscrite pour l'adsl perte de vitesse et autre
Répondre à popeyes
Rallonge téléphonique et débit (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si la longueur d'une rallonge téléphonique (de ma prise tel. à ma Freebox) avait une grande influence sur le débit E/R ? (surtout pour la télévision numérique) ma rallonge étant d'une quinzaine de mètres. Y a t-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4331007-rallonge-telephonique-et-debit
Raccord rallonge téléphoniqu (Résolu)bonjour je veux diminuer mes rallonges teléphoniques et prises sur deux chambres je vais y gagner en longueur je veux faire une coupure en laissant ce qui est installé ma question est: puis je faire le raccord avec des petits sucres ?? à la place de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2053496-raccord-rallonge-telephoniqu
Confusion cable rj 45 et cables tel blindés (Résolu)Bonsoir, Je rénove actuellement une maison, et c'est après avoir voulu successivement: - monter une ligne téléphonique blindé pour l'ADSL - monter un cablage réseau que je me suis trouvé dans un embarras que seul vos réponses éclairées... www.commentcamarche.net/forum/affich-2460786-confusion-cable-rj-45-et-cables-tel-blindes
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non-exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Téléphoner avec son ordinateurNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox
Coupure telephonique (Résolu)Bonjour, je sollicite de l'aide concernant des coupures systematiques de ma connexion lors d'appel telephoniques j'ai une neuf box une rallonge telephonique et une connexion ethernet. www.commentcamarche.net/forum/affich-5475883-coupure-telephonique
Desynchronisation intempestive netgear dg632 (Résolu)Bonjour, voila mon probleme mon modem netgear dg632 n'arrete pas de se desynchronisé a longueur de journée je ne sais que faire pour eviter sa je n'utilise pas de rallonge telephone et j'ai verifier mes prises il n'y a pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3725012-desynchronisation-intempestive-netgear-dg632
Rallonge téléphone avant modem en RJ45 (Résolu)Bonjour, J'ai un pb avec une rallonge qui me fait perdre le débit nécessaire pour la télé sur une freebox Depuis la prise gigogne murale arrivée téléphone, je passe par une prise RJ45 murale dont le cable rejoint une autre pièce dans laquelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4003384-rallonge-telephone-avant-modem-en-rj45
Télécharger Le-Telephone.net Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055884-le-telephone-net
Le téléphone Bic arrive en rayon(Paris - Relax news) - Annoncé le 11 juillet dernier, le "Bic Phone" est en vente à partir de ce jeudi 7 août, dans les grandes surfaces, mais aussi les commerces de proximité (tabacs, librairies). Ce téléphone basique et immédiatement prêt à l'emploi... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-bic-arrive-en-rayon-5847169-actualite.php3
8 millions de pixels dans un téléphone(Paris - Relax news) - Sony-Ericsson a officiellement dévoilé ce mardi 17 juin son nouveau téléphone mobile haut de gamme, le C905. S'il ne dispose pas d'écran tactile, comme c'est le cas sur le célèbre iPhone d'Apple, ce combiné se rattrape avec un... www.commentcamarche.net/actualites/8-millions-de-pixels-dans-un-telephone-5846860-actualite.php3
5 téléphones haut de gamme pour la rentrée(Paris - Relax news) - En téléphonie mobile, les fêtes de Noël se situent entre septembre et octobre. Période à laquelle de nombreux abonnés se décident à remplacer leur vieux téléphone par un combiné dernier cri, ou, pour les étudiants, s'équiper... www.commentcamarche.net/actualites/5-telephones-haut-de-gamme-pour-la-rentree-5847256-actualite.php3
Toutes les réponses pour « rallonge telephonique blindée »