Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vitesse du débit sur grabit

Eva, le samedi 5 novembre 2005 à 02:47:11
Bonsoir tout le monde
sur grabit ma vitesse est lente et inconstante
je dispose pourtant d'une connexion freebox assez rapide (10Mo) je pense
cependant ma vitesse sur grabit n'excède que rarement les 140kb/s
mais le plus embetant c'est qu'elle est tres irréguliere
elle change toute les 5 secondes e nfaisant respectivement 140-97-0.00
ca ralentit forcemment le telechargement

je ne fait que deux barres de téléchargement à la fois (pas 8)
Il y aurait-il une alternative?
merci
Répondre à Eva  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boulepate, le samedi 5 novembre 2005 à 03:45:59
Salut,
peut etre le fait de virus ou autre bêbêtes, fait des scans avec ces logiciels gratuit et utiles peut etre que ta connexion ira un peu mieux :)

SpyBot - Search & Destroy en français:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

a² free: Contre les trojans et malware.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/26618.html

Ad-Aware SE Personal:(en anglais)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html

Le patch pour le faire fonctionner en français:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html

C'est en forgeant que l'on devient forgeron
Répondre à boulepate

Résultats pour vitesse du débit sur grabit

LibertySurf ??? (Résolu) Salut, J'aurais voulu savoir si ce FAI était bien (vitesse, débit....) ; de plus j'ai vu qu'il existait un forfait tout compris à 0 francs.... ce ne serait pas de l'arnaque (4h -> 0 f). Si qqun a des infos... merci d'avance @+... www.commentcamarche.net/forum/affich-311-libertysurf
Vitesse lente (Résolu) Bonjour, j'ai un problème (sinon je serais pas là): j'ai une connection wifi le signal est exellent mais la vitesse est très aléatoire, ça va de 54 Mb/s à 1 Mb/s pourquoi??? kenjomaster www.commentcamarche.net/forum/affich-5485268-vitesse-lente
Cle wifi haut debit USB 2.0 54Mbps 802.11g (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai un PC en WIFI sur une free box, je voudrai mettre un deuxième PC sur la FREEBOX avec une clé WIFI haut débit USB 2.00 54Mbps 802.11g, je n'arrive pas a la configurer, je trouve bien le réseau sans fil mais ne se connecte... www.commentcamarche.net/forum/affich-4540197-cle-wifi-haut-debit-usb-2-0-54mbps-802-11g

[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
Connaître des vitesses de disques durs SCSI-3Quand vous installez un seul disque dur SCSI Ultra160 et vous voyez la vitesse du transfert à 40 Mo/s en moyenne. Pour atteindre la vitesse très haute débite jusqu'à 100 Mo/s ou plus. Il vous faut avoir plusieurs disques durs pour augmenter la vitesse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-207-connaitre-des-vitesses-de-disques-durs-scsi-3

8 mégamax comment le vérifier ce débit (Résolu)Bonjour, j'ai souscrit un abonnement 8 mégamax et je trouve dans ma connectivité 1 800 000 Mbit/sec envoyé et 2 200 000 Mbit/sec reçus est ce normal ? faudrait il pas 8 000 000 Mbits/sec ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-5202341-8-megamax-comment-le-verifier-ce-debit
Ethernet ou usb? (Résolu)bonsoir, nous avons l'adsl depuis peu chez freeet nous devions avoir du 2048 et nous avons que du 840kb!!! faudrait t'il brancher le modem via la prise ethernet au lieu de l'usb? merci de vos reponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-1578545-ethernet-ou-usb

Télécharger GrabitGrabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications sur le réseau Usenet (newsgroups). Pour pouvoir l'utiliser il est nécessaire de disposer d'un fournisseur d'accès acceptant le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673532-grabit

Dell 24x IDE for Optiplex SX280 USFFSX 280 24 x,Aucun,interne,Compatible:PC,Divers: ,Débit: ,Interface:IDE,Mémoire cache: ,Temps d'accès moyen: ,Type:Interne,Vitesse de lecture:24.0 x www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-24x-ide-for-optiplex-sx280-usff-454483-fiche-technique
Dell PowerEdge 24x IDE24 x,Aucun,interne,Compatible:PC,Divers: ,Débit: ,Interface:IDE,Mémoire cache: ,Temps d'accès moyen: ,Type:Interne,Vitesse de lecture:24.0 x www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-poweredge-24x-ide-363170-fiche-technique
IBM Ultrabay 2000 24x IDE24 x,Aucun,interne,Compatible: ,Divers: ,Débit: ,Interface:IDE,Mémoire cache: ,Temps d'accès moyen: ,Type:Interne,Vitesse de lecture:24.0 x www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-ultrabay-2000-24x-ide-106536-fiche-technique

La fibre optique s'enracine en France(Paris - Relaxnews) - La révolution optique se propage à la vitesse grand V dans l'hexagone. Hier, le câblo-opérateur Numéricâble (ex-Noos) a annoncé avoir atteint le cap du million de foyers raccordables à son réseau très haut débit, et prévoit même... www.commentcamarche.net/actualites/la-fibre-optique-s-enracine-en-france-3482832-actualite.php3
Les Français surfent plus "vite" que les Américains(Paris - Relaxnews) - En matière de débit Internet, les Etats-Unis sont encore à la traîne. D'après un rapport du syndicat Communications Workers of America (CWA), la vitesse de téléchargement moyenne outre-Atlantique n'est que de 1,97 Mbit/seconde.La... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-surfent-plus-vite-que-les-americains-3172890-actualite.php3