Instal driver d imprimante lexmark

Résolu/Fermé
ni_hawk - 5 nov. 2005 à 00:44
 julliat - 17 janv. 2011 à 09:33
bonjour,

j ai tout d abord perdu le cd d instalation de l imprimante scaner lexmark X1180 (je c pas tré malin)
j ai donc decidé de telecharger les driver sur le net
en alant sur le site de lexmark j ai trouvé le bon fichier ( CJXP1100FR.EXE) que j ai extrai avec succés (223 fichier extrait avec succés)

seulmen et la ca se complique, arrivé a la copie des fichier un premier message d avertissement aparait avec marquer :

error : Path not foundC:YLXKYDRIVERSYscanYEnglish (les Y son avec les 2barres en dessou)
A voir également:

31 réponses

bonjour j'ai perdu mon cd d'instalation de mon imprimante scaner lexmark x1180 j'aimerais s'avoir si quelqu'un a la solution merci
19
svp g"une imprimante lexmark z735 et g pa e cd d'ijnstalation svp aide et merci d"avence ^^
0
j ai perdu le cd d installation lexmark 3400 pouvez vous maidez a le tlecharger merci
0
lmyhyaoui910
18 sept. 2007 à 13:54
ayant perdu le CD-1,je ne peux pas installer mon imprimante. que faire.merci
7
j'ai perdu mon driver d'instalation pour imprimante lexmark E330
0
abou khalil > abou khalil
23 juin 2009 à 15:47
jai perdu instal driver d imprimante lexmark
0
rorojuju40 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 4
25 déc. 2007 à 01:07
Bonjour,
J'ai une imprimante lexmark x1180, j'ai perdu le cd d'installation et j'aimerais la réinstaller pour la fonction FAX
J'ai été voir sur le site de lexmark mais je ne l'a trouve nulle part
Aidez-moi s'il vous plait!
Merci d'avance
Configuration: Windows ME
AOL 9
Neuf Box ADSL
4
bonjour je me permet de vous demander de l aide ;j aimerai savoir si depuis le depot de votre demande vous avez ete depanne; car j ai le meme soucis la meme imprimante plus de cd d installation et je trouvais recuperer le programme fax sur cette imprimante qui ete tres simple d utilisation merci beaucoup par avance si vous auriez la solution
0
bonjour
j'ai perdus mon cd d'installation de mon imprimente lexmark z22
s'il vous plais j'aimerai que vous m'aidiez à resourdrer ce probleme
martial
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j arrive pas a installer mon imprimante x 1180 j ai pas le cd logiciel
4
bref je met ok et je continu et apré la copie de quelque fichier un nouveau message aparait avec

ERREURE DE COPIE

le proramme d instalation ne peu pas copié le fichié suivant:

LXBKUN5C.EXE

et la que je metre recommencer ou anuller le programme d iinstalation tourne en rond et je sui obliger de faire fin de processus pour en sortir


est-ce-que quelqun pourait m aider a reglé ce problemme?
3
petite precision l imprimante et maintenan detecté en tant que

ajout de nouveau materiel

lexmark 1100 serie
3
Je vopudrais rentrer dans mon ordinateur l'imprimente LEXMARK 1100
0
driver pour lexmark 1100 ou x1155
0
simozaytouna
13 nov. 2007 à 16:07
Bonjour,
ayant perdu le CD-1,je ne peux pas installer mon imprimante lexmark e210 avec systeme xp. que faire.merci
3
Bonjour,

J'ai aussi perdu mon driver pour installer une imprimante LEXMARK E120, et j' n'arrive pas à télécharger sur leur site un driver satisfaisant.
Merci d'avance pour votre aide.
3
prefafa@hotmail.com
28 oct. 2007 à 21:25
j'ai perdu mon cd de l'instalation de l'imprimante scaner LUXMAR0K2300
2
a58b34antonio@hotmail.fr
17 nov. 2007 à 21:46
Bonjour,
j'ai pas de CD ROM pour mon imprimante lexmark 3330 que faire
2
g perdu le cd d'instalation de mon imprimante lexmark x83 je ne trouve pa de site aproprié!! de laide sil vou plai!!! merci davance
2
slt g perdu le cd d'instalation de mon imprimente ki es lexmark x2330


aider moi svp
2
j ai retelecharger et re decompressé et ca refai la meme chose

merci ton aide a cette heure ttardive ;)
1
je cherche 1 cd d'instalation lexmark 3400serie
0
salut je pense que ta driver englai telecharge le en francai .sinon cherche les fechier qui te manque sur le 5C° et colle les sur le bereau apes parcourir ..recommancer ! je pense sa ira
salut
1
voila mon blem je vient de recevoire imprimate lexmark z22 z32 et aucune impression a l auto test est ce ke lencre n aurait pas secher apres 1longue periode sans imprimer jattend reponse merci de votre aide
1
je n'ai plus le cd d'instalation pour mon imprimante hp 2100 series pourriez vous me dire comment faire pour le telecharger merci
1
Bonjour à tous!!

Je viens d'acheter une imprimante X3550 et mon probleme c'est qu'elle me parle en chinois réellement donc si vous pouvez m'aider a la refaire parler en français je pourrai enfin installer mon logiciel et enfin imprimer mes documents et photos
Merci par avance de votre aide
1
bonsoir jai acheter une lexmark 2400 serieet jai acheter un ordi en meme temps et le probleme qui ce pose cest que je peut pas linstalle sur vista a part si quelqun me donne lendroit ou aller le chercher ce serai gentil de votre part de maider merci
1