mise à jour codecs lecteur SONY

Fermé
jac - 5 nov. 2005 à 00:43
 bernard - 21 mai 2008 à 17:39
bonjour,

je suis inexpérimentée, je recherche de l'aide pour mise à jour codecs lecteur SONY DAV-DZ100 SYSTEME HC, il est neuf, je n'arrive pas à lire les films divx ...
j'ai téléchargé des codecs; graver puis passer sur mon lecteur, rien ne marche, il s'affiche pas de son, pas de photo...

comment puis-je faire !!! aidez moi svp.... donnez moi le plus de détails possibles vu mon inexpérience..........
merci beaucoup,mon adresse: midaau@yahoo.fr
A voir également:

4 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
5 nov. 2005 à 08:55
s'ils ne donnent aucune info dans le livret donné avec le lecteur, regardes sur le site du constructeur s'il n'y a pas une mise à jour des codecs ou du firmware, c'est en général a dispo sur leur site :)
2
http://www.sonydigital-link.com/HAV/downloads/downloads.asp?f=FW_DAV&m=DAV-DZ100&...

fait un copier coller de ce site, il y a toutes les info dedans et la mise à jour. tu va pouvoir regarder tes divix mais ça risque de ramer un peu. (en tout cas pour mon dvd ça rame un peu...)
1
Voilà, même en faisant la mise à jour de mon dav dz100, mes divx (pas tous) on tendance à saccader un peu comme si il manquait une image...
Quelqu'un peut il m'aider??? merci
1
Bonjour,

Le lien ne fonctionne plus chez sony, j'ai pu récupérer le fichier .bin chez "touslesdrivers" mais j'en fais quoi ? qu'elle est la procedure ?

Merci
1