Synchroniser contacts iPhone depuis sauvegard

Résolu/Fermé
jeremss Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - Modifié par jeremss le 26/08/2010 à 16:20
jeremss Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 28 août 2010 à 10:25
Bonjour,

Je possède un iPhone 3GS, qui a beugé suite a de fortes chaleurs. Je l'ai donc restauré (au 4.0.1) mais n'ayant pas le temps de finir la restauration, je lai débranché avant la restauration des réglages, contacts et musique...

Ma question est donc: peut on synchroniser mes contacts a partir de mon ancienne sauvegarde SANS RESTAURER? Je ne veux pas restaurer pour certaines raisons que peut être quelques uns comprendront...
Peut être existe-t-il un logiciel quinoermet de "déchiffrer" la sauvegarde...

Merci d'avance pour vos réponses!



L'humanité se doit de détruire la guerre mais c'est la guerre qui détruira l'Humanité.
"La bêtise n'a pas évolué, mais grace au service de l'intelligence elle tue beaucoup mieux qu'avant" Eric-Emmanuel Schmitt
A voir également:

1 réponse

jeremss Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 22
28 août 2010 à 10:25
Ca y est, j'ai trouvé!! Il suffit de faire une sauvegarde avec backuphelper puis de l'analyser et synchroniser ses contacts!
0