|
|
|
|
blade33, le samedi 5 novembre 2005 à 00:29:50Salut,
Je ne pense pas. A moins de reprendre un abonnement chez eux. Quand j'étais chez aol, ma messagerie était conservée 6 mois après ma résiliation ; j'aurai pu la consulter en me réabonnant. |
non, tu ne peux plus la consulter en ligne ce qui est normal, tu peux néanmoins leur demander de la conserver via un accès rtc gratuit, ils acceptent. et bien sur tu conserves tes mails en local d'accessibles ;)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... |
J'ai résilié mon abobnement à Tiscali depuis 1 an et à ma surprise générale j'ai ma messagerie toujours active ! |
j'ai resilié depuis 8 mois et le problemme c'est que en cas de perte de mes identifiants des sites anpe assurances divers organismes etc..., mes nouveau identifiants sont envoyé a ma boite mail wanadoo( qui n'existe plus)... MERCI quand meme pour vos reponses |
Bonjour,
Es-tu sur de ne plus pouvoir accèder à ta BAL de Wanadoo ? Chez la plupart des FAI, cela reste possible longtemps, quelque fois pendant plusieurs années si ta BAL ne reste pas inutilisée pendant 6 ou 12 mois, par exemple. Si ton compte wanadoo n'existe plus dans Outlook, recrées-le et essaies d'envoyer un message à ton adresse wanadoo pour voir si ça marche. Des FAI avec lesquels ça reste actif ; Libertysurf et Tiscali, Free, Tele2. Wanadoo, je ne sais pas. |
merci jmp pour ton idee ca ne fonctionne pas avec outlook. Galsungen peux tu expliquer en detail comment recuperer ma BAL via un accès rtc gratuit MERCI |
euh bin tu demandes à ton FAI ... il n'y a rien a expliquer, c'est toi qui dois en faire la demande. Ensuite cela fonctionne exactement pareil^^
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... |
'jour,
Perso, je suis sous Wanadoo, j'ai gardé mon adresse AOL, pour consulter mes mails sur cette adresse je vais sur le portail d'aol. Sur un autre pc de FAI différent, je consulte ma messagerie wanadoo, voilà chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Golrieux, II,5 |
| 16/04 01h25 | Documentation officielle Orange (ex-Wanadoo) | Wanadoo |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
| 16/10 23h49 | [Messagerie] Faire un backup de votre boite GMail | Messagerie électronique |
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 29/12 12h55 | Problémes de messagerie wanadoo | 4 |
| 16/05 18h14 | Messagerie wanadoo | 3 |
| 28/01 15h40 | Pb Zone Alarm Pro / Messagerie Wanadoo | 2 |
| 11/06 13h20 | Messagerie wanadoo bloqué | 1 |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | Miranda - Miranda est un logiciel de messagerie instantanée libre, compatible avec la plupart des logiciels existants et très léger: ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |