Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer une ligne de boot

d0ne, le vendredi 4 novembre 2005 à 23:43:48
bonjour a tous

voila je voudrais juste savoir comment supprimer une ligne de boot dans boot.ini car tuneup 2006 m'a crée une ligne de boot qui me permet e restaurer. bref j'ai juste besoin de savoir comment le faire. j'ai essayé par msconfig mais je ne peux pas le faire.

merci d'avance et bonne continuation a tous vive le P2P legal. et les uppeurs
Répondre à d0ne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spark, le vendredi 4 novembre 2005 à 23:47:42
Salut

Clic droit sur Poste de travail/propriétés/avancé/démarrage et récupération/paramètres puis dans "Démarrage du système" clique sur "Modifier".
Répondre à spark

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 d0ne, le vendredi 4 novembre 2005 à 23:50:37
merci car ça me soulait vraiment cette ligne. vive le P2P legal. et les uppeurs
Répondre à d0ne
Bootmgr is missing !!!! URGENT !!! (Résolu)Bonjour, suite a une mauvaise manip avec le logiciel de partition Disk Director Suite 10.0 j'ai du supprimé mon bootmgr parsque lorsque je démarre mon ordi portable ( DELL ) j'ai un écran noir et un message me disant que : bootmgr is missing... www.commentcamarche.net/forum/affich-6074929-bootmgr-is-missing-urgent
Mon pc ne redemarre plus (Résolu)Bonjour, hier soir on m'a aider pour que je puisse redemarer mon pc. J'ai suivie ce que l'on ma dit. Voilà ce matin quand j'ai voulu ouvrir mon pc celui-ci affiche une page écrite en noir et blanc il se bloque sur la ligne Boot... www.commentcamarche.net/forum/affich-8000918-mon-pc-ne-redemarre-plus
SHELL: read (Résolu)Bonjour, j'ai un souci avec 2 read en boucle dans un shell : #!/bin/bash L=1 while read ligne;do while true;do clear echo "Supprimer \"$ligne\" ?" reponse="" read reponse if [ "$reponse" = "o" ];then sed -i $L'd' $1 break elif [... www.commentcamarche.net/forum/affich-3747803-shell-read
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichierSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4839-sed-supprimer-une-ou-plusieurs-lignes-d-un-fichier
Sed - Introduction à SED - Part IIISED - The Stream EDitor - Part III Ce document est une introduction à la pratique et à l'utilisation de l'éditeur de flux "SED", qui essaie de couvrir certaines fonctionnalités assez méconnues, pour ne pas dire "quasi inconnues", qui font de "SED"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9558-sed-introduction-a-sed-part-iii
Petit tuto sur VI/VIMExtraits du tutoriel de VIM =============================================================================== B i e n v e n u e dans le T u t o r i e l de V I M - Version 1.5.fr.2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7961-petit-tuto-sur-vi-vim
XP 64bits ne voie plus ke 3.25Go de ram ??? (Résolu)Bonjour, voila mon probleme c que mon win XP x64 ne voie ke 3.25Go de ram sur mes 4 instaler !!! le plus surprenant c k'il est prener en compte avant et je n'ai rien fait de partikulier ???? y aurai t'il une ligne boot ini ,genre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7936036-xp-64bits-ne-voie-plus-ke-3-25go-de-ram
Supprimer double boot au démarrage de Xp (Résolu)Bonjour à tous Il y a quelque temps j'ai installé Vista pour essayer. Pas convaincu, j'ai supprimé Vista et gardé XP. Je l'avais mis sur une partition vierge et Windows ma créé un double boot automatiquement. Jusqu'ici tout vas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3307579-supprimer-double-boot-au-demarrage-de-xp
[VBA Excel] Macro quand ajout ou supprime ligne (Résolu)Je veux exécuter du code VBA quand on ajoute une ligne dans un fichier Excel et quand on supprime une ligne du fichier Excel. En fait pour la suppression, je ne veux pas que la ligne soit supprimée mais je veux que l'intérieur des cellules... www.commentcamarche.net/forum/affich-1565203-vba-excel-macro-quand-ajout-ou-supprime-ligne
Passer à l'administration en ligne en 2008(Paris - Relax news) - Le gouvernement poursuivra en 2008 la modernisation de l'administration avec en ligne de mire la simplification des démarches, voire la suppression de certaines d'entre elles grâce au Net. En attendant, les particuliers peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/passer-a-l-administration-en-ligne-en-2008-4491119-actualite.php3
SQL - Mise à jour d'informations Le SQL permet la modification d'une table par un utilisateur (pour peu qu'il ait les droits suffisants...). La modification d'une table consiste à: ajouter des tuples modifier des tuples existants ou bien supprimer des tuples L'insertion de nouvelles... www.commentcamarche.net/sql/sqlmaj.php3
LDAP - Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP) Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF. Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier temps définir la société qui est la racine de... www.commentcamarche.net/ldap/ldapcons.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation organisationnelle Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans "c:\windows\menu démarrer"). Windows 98 permet même de... www.commentcamarche.net/win/winastor.php3
Toutes les réponses pour « supprimer une ligne de boot »