|
|
|
|
Mise à jour win XP SP2
Dernière réponse le 13 mai 2008 à 23:40:56 legrenierdesnoyers, le 4 nov 2005 à 23:14:33Bonjour,
Mon win XP 2002 pro n'a jamais été mis à jour, et quand j'essaie d'installer le SP2 il m'est demandé mon code de produit dont je ne dispose pas, car j'ai une version xp Américaine avec un code d'installation fantaisiste.
Bien sûr j'ai un antivirus ( Antivir ) qui fonctionne à merveille, ansi qu'un parefeu Kerio qui remplit son effet; tout tourne à merveille, sans doute que la mise à jour SP2 pourrait apporter plus de sécurité à mon système. ( est-ce vraiement indispensable?)
Question = est il possible de faire la mise à jour de mon système niveau SP2 sans acheter un nouveau win XP avec code et licence ? car ce n'est pas donné, et je suis satisfait de mon système actuel.
Merçi pour vos avis éclairés
legrenierdesnoyers
Configuration: Win XP pro 2002 cm Abit KD7 ddram Corsair XMS 1go Athlon 2100 HDD ata133 120 go
Ha ok.
|
--Bonjour, en regardant dans mes mises à jour (panneau de configuration : Ajouter ou supprimer des programmes) je constate que mes dernières mises à jour dates de début avril 08, le 8/04/08, et nous sommes le 9 mai. Donc, si cela est normal, merci de me le souligner. Sinon, merci de m'envoyer un lien afin qu'une nouvelle mise à jour se fasse.
|