[Résolu] Les sims 3 bug au 2ème étage

Résolu/Fermé
lolopis Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - Modifié par lolopis le 26/08/2010 à 21:25
 Jim - 21 sept. 2011 à 21:31
Bonjour,

je joue au sims 3 et un jour je fait le code moveobjects on pour coller des objet collé (par exemple : coller 2 table pour faire 1 table grande au lieu de faire 2 petite table) ensuite j'ai desactive le code depuis quand je vais au 2ème étage de ma maison et que j'utilise un objet : lit,toilette , douche .... mon personnage tombe 1/2 a travers le plancher et se trouve au 1ère étage de plus quand mon personnage est au 2ème étage et que je regarde le premierre étage je moie mon sims dormir alors que je suis au premierre étage et meme quand il ne fait rien !! je deja fait resetsim sans succes
A voir également:

2 réponses

lolopis Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 13
26 août 2010 à 18:45
C'est bon j'ai trouver pour ceux dans mon cas je vous dit la marche a suivre :

-jouer sur le personnage qui bug
-modifier la ville
-copier foyer et maison (personnage, maison et meubles)
-suprimé votre maison actuel et coller sa copie (vous ne perder rien ni l'inventaire ni les competance ni le bonheur a long terme ....)
-vous pouver jouer comme avant :)
7
Mile merci lolopis !

J'ai bien cru que j'avais ma copro entière dans le baba !

Merci encore !!
0
Merci beaucoup cela m'a bien aidé !! ;-)
3