Posez votre question Signaler

[VISTA]-impossible de passer en Super-Admin [Résolu]

woofer01 9Messages postés jeudi 26 août 2010Date d'inscription 23 juin 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2010 à 11:40
Bonjour,
j'ai fais la manip pour passer mon PC en super admin, et lorsque, aprés avoir créer le compte ADMIN dans "regedit", je vais dans l'invité de comande et que je tape "net user Administrateur /active:yes", il me dit: l'erreur systeme 5 s'est produite. Accés refusé.
J'ai pourtant fait toute les bonne manip, je vous transmet donc mes sources sur lesquelles jme suis basé pour faire ca, si y'a une erreur, merci de me le signaler:
tu vas dans regedit (demarrer, rechercher tu tappes regedit) apres Se rendre à :
HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows NT\ CurrentVersion\ Winlogon
Clic-droit sur Winlogon -> Nouveau -> Clé, lui donner le nom SpecialAccounts et valider.
Répéter la même opération par clic-droit sur SpecialAccounts pour créer une sous-clé UserList et [valider].
Dans la fenêtre à droite en face de UserList, clic-droit -> Nouveau -> Valeur DWORD 32 bits et lui attribuer le nom Administrateur avec la valeur 1 (clic-droit -> Modifier).
Fermer l'éditeur...
(c'est la meme chose sous vista 64 bits on utilise DWORD 32 BITS)
L'étape suivante consiste à activer la présence du compte Administrateur dans le choix des comptes d'utilisateurs à l'ouverture de session :
Ouvrir une fenêtre de commande (par un clic droit pour choisir de le faire en mode administrateur) et taper :
net user Administrateur /active:yes (avec un espace entre Administrateur et /)
La notifications "La commande s'est terminée correctement" confirme sa bonne exécution.
Fermer la fenêtre d'Invite...

Merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour vois ceci:

http://www.01net.com/...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Regardes ici:
http://infoweb17.free.fr/Pc_vista_administrateur.htm
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
merci bien!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon, probleme résolue! Merci à vous!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [VISTA]-impossible de passer en Super-Admin  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.