|
|
|
|
2 processus iexplore.exe
Dernière réponse le 18 mai 2007 à 14:23:14 Moriquendi, le 4 nov 2005 à 22:34:38Bonjour,
j'ai deux petits problèmes avec le processus iexplore.exe:
-Lorsque je vais dans le gestionnaire des tâches, je trouve dans la liste des processus deux noms identiques: iexplore.exe. Alors que je n'ai aucune fenêtre d'internet explorer d'ouverte!
-Lorsque j'éssaye d'en fermer un, le processus se ferme mais réapparaît quelques secondes plus tard.
Je voudrais savoir si il y a une solution à ce problème (je pense que oui ^^) et si possible d'être redirigé vers un message du forum traitant du même cas, je ne pense pas être le seul. Ou bien de répondre directement à ma question.
En vous remerciant. Cordialement.
Salut,
|
En fait EXTRAD~1 = Extra dog (je suis bete -_- ) .*
|
Je ne sais pas ce que c'est (virus, trojan, ...) mais j'ai trouvé le moyen de le supprimer définitivement grâce à un script de ma fabrication (certifié fiable, je en vous demande pas de me faire confiance, donc l'avis d'une deuxième personne sur la fiabilité de ce script est conseillé ;)
|
J ai le meme probleme avec 2 IEXPLORE.EXE dans le gestionnaire mais je ne sais pas comment les retirer. Je fais terminer le processus ensuite, ils se remettent tous les 2... Je n ai rien comme fichiers anormaux dans programme files. En plus je n utilise que firefox pour allez sur le net... Juste pour mail mail qd je clique dans windows live il m ouvre IE... |