Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BOUTON SOUS CALC OPEN OFFICE

noosh2, le vendredi 4 novembre 2005 à 22:32:19
Bonjour, comment ecrire sous le calc openoffice une macro pour qu'un bouton ne soit actif que si une cellule a une certaine valeur, merci
A+
Répondre à noosh2  Signaler ce message aux modérateurs
Tableur Excel et Open Office calc (Résolu)Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer l'équivalent d'un copiage spécial : "copier les valeurs" d'excel dans Open Office .calc ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4664268-tableur-excel-et-open-office-calc
Open office et la virgule (Résolu)Salut à tous Open office et le satané point du calc Je cherche à remplacer le point du pavé numérique par la virgule qui qui ait comment qu'on fait J'ai déjà vu des questions de ce type sur le forum mais pas de réponse depuis il y a peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-374916-open-office-et-la-virgule
Open Office Texte vertical barre d'outils (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec Open Office, je veux utiliser la fonction texte vertical qui est dans Afficher / Barre d'outils / Dessin. Cette fonction n'est pas affichée dans la barre d'outils dessin, je vais donc dans Boutons... www.commentcamarche.net/forum/affich-3201380-open-office-texte-vertical-barre-d-outils
Ouvrir doc Openoffice sans Open office (Résolu)Bonjour a tous, J'ai crée des tableaux avec le logiciel open office calc. Je me suis acheter plus tard microsoft office a la place d'open office. J'ai donc supprimé open office. Mais mon probleme c'est que maintenant je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5179539-ouvrir-doc-openoffice-sans-open-office
INSTALLATION OPEN OFFICE (Résolu)Bonjour, j'ai télécharé open office 2.4 mais comment faire pour ouvrir open office calc ou writer ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5682271-installation-open-office
Extention .docx avec open office (Résolu)Bonjour, Je suis un utilisateur d'open office 2.3, et j'en suis très content, malheureusement,je n'arrive pas à lire les fichiers avec l'extention .docx (Word 2007). Lorsque j'essaie de lire un fichier .docx, open office... www.commentcamarche.net/forum/affich-5067321-extention-docx-avec-open-office
Toutes les réponses pour « BOUTON SOUS CALC OPEN OFFICE »